Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEBEL 85

Messages de BEBEL 85 - Page 2

Vendredi 26 Mars 2010 19:43

C CLAIR TitiMacé que vous(Royan) avez foutu un beau bordel dans cette poule en passant nieul et st georges
maintenant il faut jouer le jeu jusqu au bout et mettre le bordel, c est a dire demain et le dernier match contre Périgné

Lundi 04 Mai 2009 09:11

j espere aussi que l on se jouera encore, si c est a Nieul, vous serez bien recu
maintenant vous allez devoir monter en R2 car moi et myki17 jouerons en R2

j ai vu la compo de St Georges qui s est déplacer sans son 40 à Poitiers, et sans enlever aucune valeur aux autres joueurs de St Georges, la victoire est assez louche.
poitiers au complet 40/40/45/50, un joueurs wo dès le deuxieme match et par la suite beaucoup de contre, merci poitiers

Jeudi 30 Avril 2009 09:48

tres bonne remarque les gars,
maintenant tout dépend aussi des poules, il y en a toujours avec des équipes plus faibles que d'autre
l'equipe des ptits gris est bien compact et accrocheuse
je pense aussi qu avec l apport de tonton teinou sur notre match, il aurait surement changer la donne sur la feuille et dans la tete des autres joueurs

Mercredi 29 Avril 2009 14:42

tout a fait d accord avec jéjinho79, ok vous etes 4 bons joueurs classer 45, voir 40 sur certain match, mais les points sur les licences prouvent pour tous notre classement.
un peu de modestie teinou et peu etre que vous nous auriez battu, mais vous aviez un peu fait le match avant de le jouer

Mardi 28 Avril 2009 15:56

hello jéjinho79, je confirme
la poule de nieul ou je devais jouer en R2 A étais super forte en classement, en tout cas plus forte qu en 1 ere phase
je pense juste mes ptits gris que 4 joueurs classer 45, ca fait un juste et limite en R2

Mardi 28 Avril 2009 14:20

pour ma part, je pense réintégrer l'équipe de R2 pour la saison prochaine
alors si l'instit et le seigneur invincible de la nature veulent bien faire une ou deux phases la saison prochaine, j'en serai ravi

Mardi 28 Avril 2009 14:04

possible, mais le match aurai été surement plus serrer

Dimanche 26 Avril 2009 19:35

LE CLUB DE NIEUL ET SES JOUEURS SONT CONNUS POUR LEUR COMBATIVITER ET LEUR SPORTIVITER, ON JOUE TOUS LES MATCHS A FOND et pour les gagner
a voir sur les autres feuilles de match de cette journée
bravo a royan et aux charcutiers

Dimanche 26 Avril 2009 12:33

c est reciproque lag79, peu etre que le destin fera que vous viendrez chez nous, l acceuil est pas mal chez nous

dommage pour la monter, mais si poitiers a jouer le coup a fond, alors rien a dire et félicitation a st georges, restons sport
ST GEORGE nous a battue 14-4 quand meme, grosse equipe qui merite de monter
l année prochaine nieul une R2 forte qui visera la monter et une R3 qui pourra jouer la monter, avis aux recrutements

Samedi 25 Avril 2009 23:14

dommage pour notre montée, st georges surement au complet ou poitiers s est laisser aller
9-9 contre naintré, pas au complet les ptits gris ou quoi

Samedi 25 Avril 2009 22:19

victoire de nieul 18-0 SANS GLOIRE

PUYMOYEN 2 est venu avec 2 NC, 1 80 ET 1 55, équipe sympa mais pas de match, on a commencer à 17h et fini de jouer les 18 rencontres à 19h
merci la fédé de mettre un match pendant les vacances scolaires, à méditer s il regarde le forum
en attente du résultat de poitiers et st georges pour savoir qui de nous ou de st georges monte en R2

eh les ptits gris, c quand vous voulez pour mettre votre résultat, faite une pose de rosé

Vendredi 24 Avril 2009 14:05

ouhai terrine, sauve Myki17, redonne lui sa raquette,
il en a énormément besoin, il a du mal avec les autres poele a frire qu il essaye, rire

sinon Myki on sera obliger de faire une descente a courcon pour reprendre la raquette, terrine prevois l apero et les rillletes
avis aux amateurs !!!!!!!!!

bon match a tous, et allé Nieul

Vendredi 24 Avril 2009 09:16

PPC STE NEOMAYE 2 15-03 NAINTRE 1 , ALLEZ LES PTITS GRIS

POITIERS TTACC 86 5 10-08 ST GEORGES DES COTEAUX 1 , J ESPERE QUE TOUS JOUERONS A FOND

NIEUL CP 2 13-05 PUYMOYEN 2 , SCORE LOGIQUE SUIVANT L EQUIPE

SAINTES USSTT 4 11-08 ARGENTON L'EGLISE 1

COMME CA NIEUL MONTE !!!!!!!!!!!!
ETES VOUS OK

Samedi 11 Avril 2009 14:30

Citation de jéjinho79 :
Ptit gris - St Georges 9-9

Possible chance pour vous (bebel et cie) leur meilleur joueur ne devrait pas pouvoir jouer contre le ttacc.

VERITABLE INFO OU INTOX POUR ME LAISSER ENCORE CROIRE NOTRE MONTER POSSIBLE

Samedi 11 Avril 2009 14:27

SYMPA L'ENTRAINEMENT DE JEUDI, on s'est éclaté
enfin GORMITI le seigneur invincible de la nature m'a éclaté
vivement jeudi prochain

Jeudi 09 Avril 2009 09:17

cool Gormiti pour l'entrainement de se soir, je serai présent à la salle et aurai la chance de pouvoir servir de relanceur sur toi, merci encore de vouloir jouer contre nous après ton match de samedi, pauvre petit 40 comme moi. je rigole bien sur, c'est RIGOLO.

Dimanche 05 Avril 2009 11:01

Victoire serrer de nieul sur argenton: 11-7, il y avait 6-6
match sympa contre des joueurs sympas, l'apéro était cool
la salle moins sympa par contre, difficile de s y habituer et la journée aussi, mon pneu avant gauche à creuver, et on a perdu contre un 65 qui a sorti 3 match de dingue, le samedi de sa vie, il a meme du encadrer sa raquette hier soir en arrivant chez lui je pense.

le deal était que nous fassions 9-9 mais pas vous, lag79,difficile pour les ptits gris de monter avec ce nul, qui en fait n arrange que nous, encore faut il que poitiers battes st georges.

et que nous battions Puymoyen 2

Vendredi 03 Avril 2009 19:16

j'accepte le deal lag79, vous écraser st Georges et on fait un nul aprés, l'objectif du club n'est pas d'avoir deux R2 l'année prochaine.

Par contre permet moi avant de battre Argentons et ainsi de vous vengez pour le déplacement que vous avez fait, d'ailleurs ma présence au match demain n'étais pas prévu, mais quand il s'ajit de rendre service, je n aurais pas aimer un coup comme ça.

Je prefere un match serrer, mais dans les regles, c'est à dire agressif dans le bon sens, pas lacher un point, j ai la chance de jouer à nieul ou les joueurs sont comme ça, comme chez les ptits gris d'ailleurs, et ce n'est pas partout pareil dans cette poule.

bonne chance aux ptits gris et a bientot pour les résultats

Vendredi 03 Avril 2009 18:59

que de souvenir de jeunesse aux repos du pecheurs, ca fait un bail terrine, ça nous rajeunis pas
on fera un apéro lors d'une rencontre amicale pourquoi pas après le championnat,
pour le moment concentrons nous sur les deux matchs restants qui vont etre d'un excellent niveau, la monter se joue demain pour nous.

R2 et R3 au resto ensemble demain soir après le match, pour arroser les victoires j espere
bonne chance et bon match

Jeudi 02 Avril 2009 10:43

St Georges Cx 1 - Ste Néomaye 2 :8-10 aller les ptit gris, une victoire arrangerais les nieulais et relancerai la poule

Naintré 1-- Saintes USSTT 4: 11-7

Puymoyen 2- POITIERSTTACC86 5: 4-14

Argenton 1 - Nieul 2: 6-12,

nieul surement pas complet comme à saintes, mais avec un super rominou 17, pilier de la R3, sa perf à 45 sur jejinho 79, n'était pas un hasard, il joue bien 45.

pour ma par toujours invincu, R2 et R3 confondue depuis la deuxieme phase, oupsss suis je bete, seul un ptit gris à reussi l'impossible, bravo a toi et merci pour l'acceuil et l'apero, j ai hate de revenir vous voir. amitié

nous allons a Argentons samedi, j'espere mes amis ptit gris qu'on ne vat pas subir la meme mésaventure que vous , c est a dire, déplacement et pas d'adversaire
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEBEL 85

Résolu