Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto

Messages de toto - Page 3

Vendredi 17 Décembre 2010 09:22

Bonjour,
Je cherche un bois qui se rapproche du Petr Korbell.J'aime bien le toucher de ce bois,mais j'aimerai trouver un bois légèrement moins flexible.Je joue avec un manche droit et celui du Korbell est trop fin.Je trouve aussi ce bois un peu trop lourd.Je suis classé 16 avec un jeu de top spin plutôt frappé et de claquette,service court coupé ou long frappé.
Merci pour vos propositions.

PS: malgré tous les défauts que je trouve à ce bois, il reste pour moi un très bon bois.

Mercredi 14 Janvier 2009 18:36

J'ai essayé et j'aime pas ! Je trouve trop rapide,pas avec les mêmes sensations et de plus le manche n'est pas agréable.

Mercredi 14 Janvier 2009 12:29

Je suis très content de ce bois question vitesse et touché de balle, mais il est vraiment trop fragile!(je l'ai recollé 4 fois sur la 1ère phase et ceci simplement du à des poussettes ou des services ou la raquette a touché légèrement la table avec la tranche)
Que prendre ?

Mardi 07 Juin 2005 16:46

Tackifire spécial soft

Jeudi 07 Avril 2005 18:09

Actuellement pb avec firefox pour aller sur le forum en cliquant sur l'icone en haut de la page d'acceuil.

Vendredi 03 Septembre 2004 09:14

J'ai essayé cette plaque MAMBO C.Hier soir. La surface est bien adhérente et elle dispose d'une bonne vitesse et d'un bon controle( sans colle rapide).
Par contre je l'ai aussi utilisé avec la colle rapide et alors la grosse déception : ne prend pas bien la colle rapide. J'ai mis 2 grosses couches de colle puis décollé et recollé et bien toujours négatif aucune sensation avec la colle rapide en bref je suis déçu. Je vais continuer de jouer avec encore qques temps en espérant qu'après plusieurs collages ca s'améliore sinon je changerai.

Jeudi 25 Mars 2004 09:29

Très bon bois.je l'ai depuis 2 ans -> jamais cassé.Très bon controle et un evitesse honorable.L'avantage c'est qu'il permet de jouer très rapidement à la table (contre-top,top, top frappé).
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto

Résolu