Vendredi 17 Décembre 2010 09:22
Bonjour,Vendredi 17 Décembre 2010 10:00
Pas mal de possibilités :Vendredi 17 Décembre 2010 10:46
Merci. Je pense m'orienter vers le Redshank.(a priori plus léger)Vendredi 17 Décembre 2010 11:10
En comparant les 2 en manche conique, le point de bascule est à 3cms du manche sur le redshank et à 3.5cms sur le Korbel, ce qui veut dire qu'il y a plus de poids en tête de raquette sur le Korbel que sur le redshank.Vendredi 17 Décembre 2010 13:45
Merci pour ces précisions.Mercredi 22 Décembre 2010 19:21
oui d'accord avec Jolan (pour changer
) Mercredi 22 Décembre 2010 21:37
Mercredi 22 Décembre 2010 23:19
c'est édité ...lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois