Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludojovio

Messages de ludojovio

Samedi 21 Février 2009 00:06

c'était de sacrés pleureuses à Ozon jtrouve, en tout cas on les a bien derouillé comme il faut et ils sont repartis la queue entre les jambes.
ils peuvent s'estimer heureux d'etre reparti avec toutes leurs dents!
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludojovio

Résolu