Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZEUS

Messages de ZEUS - Page 5

Vendredi 27 Février 2009 11:24

mes pronos de ce week end :
victoire de begles sur blanquefort
victoire du stade montois sur bdx la fleche
victoire de st helene sur slp
victoire de peujard sur bernadets

Dimanche 15 Février 2009 22:42

pe etr ke slp son co leader, mais c surtout grace a leur renfort de joueur de R1 qui on pu gagner, sinon il oré perdu et serai vers le bas !!!!!!!!!!!!!
kom koi des renfort sa sert a kelke chose et sa permet de garder le suspense sur les pretendant a la monter ou tou le monde pe gagner tou le monde !

Dimanche 15 Février 2009 22:37

vu les resultats de ce week end, je pense ke la derniere place est promise a bernadet ! et pour l avant dernier place, elle se jouera entr mont de marsan, slp et peujard.mais vu les resultats et les compositions d équipes, je dirai ke cet place sera pour peujard; st helene et bdx centre serons en milieu de tableau et begles, blankefort jouerons pour la monter;je mais une piece sur begles pour la monter; mais attention, pe etr a bdx centr ki peuve jouer les trouble fete !

Dimanche 15 Février 2009 19:08

victoire de stade montois sur bernadet

Dimanche 15 Février 2009 19:00

il parait ke slp a gagné bégles ! info ou intox ?

Dimanche 15 Février 2009 12:56

hé oui, bdx centre a 4 trés bon joueur, surtout 2 derriere ki on du metier.
POUR le 45 , c vrai, cé un jouer excécrable, d un tré maivais etat d ésprit a la table.KI NE DONNE PA DUTOUT envie de jouer contr lui
dommage pour st helene ki leur manké 2 joueur ki je pense aurais fé la différrence et obtenu la victoire;

Jeudi 12 Février 2009 20:52

voici mes pronos pour ce week end :
victoire du stade montois sur bernadet
victoire de st helene sur bdx la fleche
et les 2 surprises du week end :
victoire de slp sur begles
victoire de peujard sur blankefor ( c ce ka dit nounours )

Mardi 10 Février 2009 11:54

si vous voulez monté, une victoire s impose face a une équipe ki joue le maintient.
SINON sa sera votr deuxieme contr performance apré le nul SUR BDX LA FLECHE.

Lundi 09 Février 2009 17:22

apparement " BEGLES" est le grand favori pour la monté mais attendons kan mem les prochain resultats

Lundi 09 Février 2009 11:03

si tu dit que peujard va battre blankefort, moi je mettrais une piece sur SLP face a begles. Comme ca , sa fera 2 surprises pour la prochaine journée ET le championnat sera relancé pour la monté ou tout le monde pe battr tout le monde ( sauf bernadet a mon avis, ki sera bon dernier )

Dimanche 08 Février 2009 22:30

ca veux dire ke vous allez battr blankefort samedi; si c le k , c est begles ki montera;
et ki tu voit descendr nounours ?

Dimanche 08 Février 2009 21:14

ET PKOI CA NOUNOURS ?

Dimanche 08 Février 2009 19:50

vu les resultat de cet journée, je pense ke begles a pris une petite oPtient pour la monté , qui va se joué entr eux et blankefort. POUR le maintient SLP A pris oci une option face a un concurent direct pour le maintient.
POUR moi la monté va se jouer entr begles et blankefort et pour le maintient entr bernadet, slp et peujard
mais attention au surprise sur les prochaines journée...

Dimanche 08 Février 2009 16:55

heureusement ke " KINOU " devait fair 2 voir moins; c du foutage de gueul, il fait 3 !
il nou prnd vraimen pour d c... ! Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 22:24

vos pronos pour ce week end ?

Jeudi 05 Février 2009 22:24

vos pronos pour ce week end ?

Mardi 03 Février 2009 10:59

pas du tout nounours33. Si torais lu les mesages d avant , Deretourauping a dit ke j arriver de l Olympe
donc je ne pe pa venir de Blanquefort ! Émoticône

Lundi 02 Février 2009 22:26

Mes pronos pour ce week end :
victoire de Begles sur ST HELENE
victoire de BLANQUEFORT sur BX LA FLECHE
victoire du STADE MONTOIS sur PEUJARD
victoire de SLP sur BERNADETS

Mardi 27 Janvier 2009 19:03

il parait ke c le 14 FEVIER
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZEUS

Résolu