Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Da_ms

Messages de Da_ms

Mercredi 28 Janvier 2009 10:34

merçi a tous pour vos renseignements.merçi

Lundi 26 Janvier 2009 21:33

chez décat je ne le trouve pas non plus ....et le sound n'est pas aussi adherent, mais merçi qd meme..

Lundi 26 Janvier 2009 15:09

bonjour a tous!!!
ne trouvant plus le neos tacky, je cherche un revetement similaire voir un peu plus rapide mais aussi adhérent...
Pourriez-vous m'indiquer les revetements que vous trouvez similaires...
Merçi

Jeudi 15 Janvier 2009 23:40

merçi pour les renseignements...jv me renseigner pour les revetements chinois genre friendship je suppose?
Et ui E0 c'est un classement au dessus de E2 et je joue au CTT hastiere(province de namur) mais je suis français..voila pour la ptite histoire.
Mais en revenant au revetements, jai entendu dire que les plaques chinoise sont plutot lourde alors que jaime pas trop,le neos sound est -il un un peu plus rapide et aussi adhérent?

Mercredi 14 Janvier 2009 17:43

ui désoler de me répeter mais c pcq jsuis pas super connaisseur et jai du mal a choisir mes plaques

Mercredi 14 Janvier 2009 17:19

bonjour a tous!
voila je voudrais changer de revetement à savoir que j'utilise un neos tacky 2.0 sur le coup droit, un carbo mc 2.0 sur le revers et un bois donic dotec ar.
je recherche pour mon coup droit un revetement assez similaire a celui que j'utilise au niveau rotation et controle mais un peu plus rapide.
Pour mon revers je recherche un revetement avec autant voir plus de controle que le carbo mc mais avec plus de rotation et un poil plus rapide...
j'attends avec impatience vos suggestion
Merçi d'avance

Mercredi 14 Janvier 2009 11:59

bonjour a tous!!!
je voudrai changer ma raquette et j'aimerais avoir vos conseils....jai un néos tacky en coup droit(2.0)que je trouve tres bien a mon style de jeu mais un peu lents, un carbo mc(2.0) avec un tres bon placement de balle mais pas tres rapide et manque de rotations. Jaimerais trouver un revetement du meme style que le tacky mais en plus rapide, pour le revers un revetement avec un bon controle et de forte rotation et un minimum rapide...
jai hate de voir vos suggestions.
Merçi d'avance
Da_ms
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Da_ms

Résolu