Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venguame

Messages de venguame

Mercredi 14 Janvier 2009 16:02

Merci pour vos réponses, assez instructif.

La FFTT doit avoir un sacré gros fichier pour pouvoir conserver toutes les infos des joueurs qui arrêtent puis reprennent ...

Mercredi 14 Janvier 2009 08:53

Bonjour,

Est ce que parmi vous certains ont des informations concernant la méthode de calcul (s'il en existe une ...) pour les personnes ayant arrêtés pendant un temps le ping et qui étaient classés?

Merci d'avance pour vos réponses
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venguame

Résolu