est ce que les matchs faits contre les joueurs des autres régions seront homologués?
Comme on avait toutes les données nécéssaires pour TOUS les joueurs et que JP Dumas donnera tout à la ligue pour saisie, cela devrait se retrouver sous SPID donc dans les futurs classements (attention, coef 0,5)
est t il possible de s'inscrire sur pkace pour la coupe davis et l'handicap?
Citation de alexquicheur33 :
et pour les autres tableaux? genre ceux du dimanche
Bien sur à Begles on peut s'inscrire sur place.......mais il faut nous le signaler 1h30 avant le début des tableaux, puisque on les fait 1h00 avant le lancement, si pb
Tel 06 13 82 46 92 philippe
Pas tout à fait mais presque, par exemple, cette année, les mutation exceptionnelles, n'etaient autorisées "que" jusqu'au 31 mars... pour l'année prochaine et pour les mutations de cette "été", j'ai pas les dates exactes
Reglements FFTT:
Article 12
12.1 - Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours dans les cas particuliers ci-dessous :
- raison professionnelle : voir article 13.2
- changement de centre scolaire ou universitaire : voir article 13.3
- mise à la retraite : voir article 13.4
- demandeur d'emploi : voir article 13.5
- service national armée : voir article 13.6
- création d'une association : voir article 13.7
12.2 - Une mutation exceptionnelle ne peut être accordée avant la date effective du changement de situation ayant motivé la demande.
Article 13
13.1 - Conditions de distances valables pour les articles 13.2 à 13.5
La distance entre la nouvelle association et le nouveau lieu de travail doit être inférieure à la moitié de la distance entre le nouveau et l'ancien lieu de travail ayant justifié la demande de mutation.
La distance entre l'ancien et le nouveau lieu de travail ne doit pas être inférieure à trente kilomètres.
Les distances précisées ci-dessus s'entendent de ville à ville.
Article 15
15.1
Dans le cas d'une mutation exceptionnelle, sous réserve de l'article 15.2, tout joueur ayant déjà participé au championnat par équipes, quel qu'en soit l'échelon, au titre de l'association quittée, peut y participer au titre de sa nouvelle association sous la restriction suivante : lorsque le championnat se déroule en deux phases, interdiction de disputer, au cours d'une même phase, des rencontres dans une poule où est représentée l'association quittée.
15.2
Un joueur ou une joueuse numéroté(e) en série nationale qui obtient une mutation exceptionnelle avec une date d'effet comprise entre le 1er novembre et le 31 mars de la saison en cours peut participer aux épreuves organisées sous l'égide de la Fédération, à l'exclusion des épreuves par équipes.
En résumé cela ne se fait pas si facilement, quand aux ententes entre clubs et ligues pour des mutations hors période cela se limite à des cas particuliers et des classements max à 60.
dudule je ne sais pas si je suis inscrit en fait...
Peux tu prendre mon inscription ici sur le tableau handicap +duo cent pour samedi
puis le toutes séries + doubles(si mon coéquipier est tjr d accord...) ??u dois je te l envoyer par MP?
En direct de londres j'aimerais savoir si quelqu'un était interessé pour faire le duo 100 de samedi. Donc quelqu'un qui aurait moins de 1275. Et j'annonce par la meme occasion que le double IZQUIERDO/CERISIER sera present dimanche!(finaliste l'an dernier).
Dudule est ce que le fait de ne plus savoir parler que anglais me fasse passer 40-45 pour le tableau handicap de samedi?
Salut "Kingston man" cela fait plaisir de t'entendre (si on peut dire)....ben 40-45 cela doit etre ton niveau actuel, donc pas de pb
Je suis étonné que ce sujet ne suscite pas plus de réactions : le renouvellement des équipes dirigeantes, la possibilité de choisir ceux qui vont gérer notre sport, c'est un sujet important qui mérite une certaine attention...Surtout si on n'est pas satisfait de ceux qui sont en place...
Enfin on est encore loin de l' échéance, ça doit être cela...
Tu sais s'investir dans d'obscures instances n'a jamais soulevé les foules...........
- Aller en réunion le vendredi soir de 19h00 à 23h00 (aprés une dure semaine) 7 à 10 fois l'an
- Passer ses dimanches à 150 Km (pour les plus prés) de chez toi à suivre des compets
- Essayer de faire évoluer les habitudes dans le calme et la bonne humeur (sans croire avoir le monopole de la bonne solution) avec toutes sortes de personnes
........la liste serait trop longue mais tout cela passionnera peu de personnes à s'investir sans attendre aucun RETOUR de rien.
Non non dudule un 50 de talence a muté a cestas en Septembre
Mais il ne savait pas qu'il y'avait une periode de mutation, il était de bonne foi, sa mutation a donc été acceptée par la ligue.
Mais merci dudule de m'avoir conforté dans ce que je pensais vrai
A bientot au tournoi
Cela restera un cas trés exceptionnel et soumis au bon vouloir de TOUS.....à trés bientot à BEGLES Robin.