Aucune idée, je le decouvre comme toi. J'en saurai un peu plus bientôt en questionnant les membres du comité. Pour l'instant sur SPID 3 membres dans ce club (les 3 dirigeants).
Je pense que le fait d'avoir des equipes de 4 joueurs a permis à ce club de se monter mais ce n'est qu'une hypothese.
Je ne peux rien recuperer de SPID mais par contre je peux mettre un lien temporaire vers celui de la FFTT. Par contre, je ne vais pas etre chez moi de la semaine.
Nico a classe de neige (en bus) et devait rentrer imperativement pour 14H00. Il ne pouvait donc finir que 8eme ou 16eme apres les poules. Ce sera 16eme (descente) et je n'ai pas les resultats regionaux.
Picot1962: Saches que je n'avais pas connaissance que Bernard avait démissionné et que je l'apprécie particulierement pour son très fort engagement pour le ping.
Je n'ai pas l'habitude de polemiquer sur ce forum et j'arreterai donc là.
Personnellement même si je comprends les 2 clubs qui trouvent le règlement injuste, je soutiens Gérard qui se donne enormement pour la ligue et le ping en général.
Il y a effectivement le fond qui peut se discuter et la forme que prennent les attaques qui vont pour moi au delà de ce qu'on peut imaginer.
Tu vas sur le site de la ligue et tu selectionnes
=> Menu Ligue/CD/clubs => localisation Clubs
Une carte de Bourgogne apparait.
A droite tu cherches Clubs CD21TT puis DIJON TT (Epirey)
Tu cliques directement sur DIJON TT (Epirey) et tu auras l'emplacement precis du gymnase
Pour le criterium jeunes, il faut cliquer sur DIJON TT et on a aussi l'emplacement du gymnase à Fontaine d'Ouche
Maintenant possibilité de calculer les points en entrant les points ou au choix en entrant directement les numéros de licences (valable pour le mois en cours)