Juste un petit mot pour remercier encore Fred et Antoine qui ont emmené Théo et qui lui a permis de remonter en N2.Une petite deception j'aurai bien voulu qu'il joue Nico en finale meme si je ne suis pas sur qu'il l'aurait emporté.Merci également à smartiz qui s'était proposé de l'emmener au cas où je n'avais pas de solution.Cool les saone et loiriens
Salut Althlu,
Et oui j'aurais aussi aimé qu'ils se jouent mais Vincent en grande forme en a décidé autrement !
Je viens de me renseigner et le report doit se faire uniquement à l'amiable entre les clubs car il n'y a pas d'alerte orange.
Un e-mail au niveau du CD71 doit être envoyé aux clubs du CD71 prochainement dans ce sens.
Je vous confirme quand j'ai reçu l'e-mail
Totocugnoto j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais bon vu que l'informatique et moi ça fait 2, je vais te donner mon adresse E-mails sur le forum ( lekev58@hotmail.fr ) . Ou si tu préfère , tu peux simplement valider ma présence en junior ( Caveron Kevin ASAV !
Voila merci d'avance !
E-mail envoyé ce soir et validé également sur le site. Par contre je suis surpris car ton adresse e-mail était correcte
quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais récupéré les mot de passe pour le critérium fédéral s'il vous plait car mon joueur antoine creuzet ne l'a pas reçu et ne peux donc pas s'inscrire
merci d'avance
Très facile si tu me donnes par MP ton adresse e-mail