La journée finale doit se dérouler au Breuil. Pour la D4, poule de 3 avec 1ère rencontre je pense à 9h puis les 2 autres dans la foulée, avec arrêt au score acquis.
Pour les montées, je pense qur Chagny montera, pour Montchanin, la réflexion est en cours.
Chagny monte sauf si Avallon gagne 20 - 0 et vous perdez 20 - 0 !
Egalité non ! Bon d'accord j'ai le droit de rêver ...
Non car c'est le résultat du match entre les 2 équipes qui compte en cas d’égalité de points avec Avallon et le match nul s'est soldé par un avantage aux points en notre faveur
Il faut donc plutôt qu'on fasse forfait ou autre erreur qui amène 0 points à notre équipe
Merci totocutugno, j'ai fait une grosse boulette et vais m'excuser auprés de mes jeunes. Sinon le match des fistons cela a donné quoi, je sais juste qu'ils ont été à la belle.
J’étais JA avec Impeller et je n'ai pas eu trop le temps de voir le match même si je suivais d'un oeil et de loin. Nico perd à la belle sur Théo en 1/2 et après avoir mené 2-1. Bravo à Théo qui a ensuite sorti des gros coups gagnant et empêché Nico de frapper.
Déçu car pour une fois il pensait vraiment gagner, Nico n'a pas joué son match pour la place 3-4.
C'est quoi ce gag, en double c'était limité à 2100 non ? Je n'ai rien contre Dubs et Florian bien au contraire mais j'avais deux jeunes qui voulaient le faire et je leur ai dit que ce n'était pas possible qu'il dépassait 2100 points ?
Mme Pugliese nous en a parlé hier et effectivement c'est 2100 par joueur.
Althlu, ainsi l'an dernier Fred Pinto avait joué alors qu'il etait 20 ou numeroté.
Impeller a dit qu'on regarderait l'année prochaine pour peut etre faire la somme des 2 joueurs