Salut à tous, je vois que l'on parle de moi oups j'avais pas vu junior. Juste pour dire que j'étais pas d'accord avec toi guigui, ne prends pas le match sur Robin comme référence, le cherubin a comment dire balancé et j'en ai eu la confirmation. Par contre pas sur Nico et il en a c... et en plus il ne s'est pas entrainé depuis un certain temps.Mais il n'est pas sur de battre Robin même en jouant, quant à toi fit tu es un petit malin je te mets favori avec ton collègue et en 3 je mettrai Nico.
Après relecture du règlement et vos arguments, effectivement une équipe gagnant la journée des titres doit monter mais cela ne semble pas avoir un caractère obligatoire.
Par contre pour info (et là j'en suis sûr) le refus de disputer la journée des titres implique une non montée dans la division supérieure.
Interclubs hier à Appoigny: toutes les photos des podiums sauf les 2 premières pour les filles sont floues (objectif est passé en manuel).
Si quelques personnes ont pris des photos des podiums merci de m'envoyer un MP ou m'envoyer directement les photos par e-mails car je veux mettre des photos sur le site de la ligue