Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Narishma

Messages de Narishma - Page 2

Samedi 12 Septembre 2009 21:36

Allez inscription de derniere minute...
Lazeran Damien, union saint jean, 3320112, 1468, tableau 9 10 11
Merci a demain!

Samedi 25 Juillet 2009 21:51

Hello!

Bon alors tout d'abord bonne chance à tout le monde!
Et on fera tout pour ne pas descendre, ça va se jouer à couteaux tirés Émoticône

Et je pourrai enfin jouer contre stephane... qui n'en a pas envie a priori... (à cause de mon jeu, je ne vois pas pourquoi, et vous?)

Tchao
Narishma

Mardi 26 Mai 2009 20:17

Salut, bon on a un petit problème pour le trio, vincent a un empechement, il ne peut plus le faire, est-ce que votre joueur alain est toujours libre pour le faire?
Voili et à samedi!

Mardi 26 Mai 2009 00:09

Hello!
Inscription de damien lazeran au tableau 3/5/7/9 1496 3320112
Et pour le repas et la nuit aussi!
Et tu as pris l'inscription pour le trio?
Voilà merci, a samedi

Jeudi 21 Mai 2009 01:27

Je ne te fais plus peur robinos...
Bon et bien demain sonnera l'heure du retour ( de quoi, je ne sais pas trop,mais en tout cas le retour!!!)

Mercredi 20 Mai 2009 16:37

Hello, vous pouvez m'inscrire...
Lazeran Damien USJ 45 1496pts; 3320112; tableau 1500 et TC!
Merci et a demain

Samedi 16 Mai 2009 00:51

Bonne chance à tout le monde pour demain, et que le meilleur gagne (union saint jean evidemment, au TTPN, on commence à nous connaître avec nos jeux... différents!)
Et a tout a l'heure bien sur!
Narishma

Vendredi 15 Mai 2009 19:19

Citation de ouf de dingue :
ben ecoute ça me vas apres faut trouver un 3eme a 900 pts



Hello!
Bon pour un troisième joueur, je viens d'en trouver un, donc si tu es toujours ok, je lance une nouvelle inscription!
Recart mathieu/Hau vincent/Lazeran Damien (1495+1496+890 donne 3881, ce qui n'est pas si mal en fait!)
Voilà merci

Jeudi 14 Mai 2009 12:23

Citation de ouf de dingue :
je cherche du monde pour le trio j ai 1495pts et suis tres solide comme robinos nournours and co on deja fait leur equipe...


Si tu cherches toujours quelqu'un, moi aussi!
Avec il faudrait un troisième avec environ 900pts, j'ai 1496 ( et un super jeu, tout le monde te le dira...)

Mercredi 13 Mai 2009 13:38

Bonjour, juste pour une petite réclamation...
Je sais que j'ai beaucoup aimé perdre successivement tous les joueurs du TT vendôme que j'ai rencontré, mais ce n'est pas une raison pour me les compter plusieurs fois^^
J'ai envoyé un message à la fftt, qui m'a dit de vous contacter.
Donc voilà Julien Le Borgne, je ne l'ai perdu qu'une fois!! MDR Son numéro de licence c'est le 7843610.
Ah oui et moi c'est Damien lazeran 3320112 (union saint jean)
En tout cas super tournoi où on s'est bien amusé et où l'on reviendra!!
Damien

Jeudi 07 Mai 2009 10:33

Citation de robinos33 :
Nooooooooooooon pas damieeeeeeeeeeeeen! Pleurer


Bah t'inquiètes pas Robin, c'est pas grave, et même avec un peu de chance on pourra se jouer Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 14:44

Hello!
Alors mon inscription :
Lazeran Damien (USJ)
3320112 1496pts
Tableau 45, 35, et tableau 8
Merci à vendredi
Narishma

Mercredi 22 Avril 2009 23:36

Pffff...
N'importe quoi, en -1499, la tete de sérié perd en demi-finales (bon d'accord elle perd et contre le gagnant en plus, mais elle y était!!!)

Dans tous les cas tournoi très sympa ou on se sera bien amusé, avec des matchs splendide tout du long!
juste crevé à la fin...

Narishma

Lundi 06 Avril 2009 22:14

Citation de nounours33 :
lol si union st jean est champion des r3 je bouffe un rat !!!!


Je te l'amène dimanche?
Comme ça tu l'auras sous le coude, on sait jamais!

Lundi 06 Avril 2009 22:12

Héhéhé!
Je pars en matelas pneumatique, le rêve! Faut-il que je passe mon brevet de 50m ou ce n'est pas nécessaire?
Non simple question d'assurance!
En tout cas poule très sympa, et maintenant à nous les titres... moi qui trouvais que Jurançon ça va une fois d'y aller, et bien les titres c'est à Pau, pour notre plus grand bonheur!!!
Narishma

Lundi 06 Avril 2009 22:12

Héhéhé!
Je pars en matelas pneumatique, le rêve! Faut-il que je passe mon brevet de 50m ou ce n'est pas nécessaire?
Non simple question d'assurance!
En tout cas poule très sympa, et maintenant à nous les titres... moi qui trouvais que Jurançon ça va une fois d'y aller, et bien les titres c'est à Pau, pour notre plus grand bonheur!!!
Narishma

Lundi 06 Avril 2009 22:07

Evidemment c'est nous les plus faible...
Enfin c'est ce que vous croyez, car avec nos jeux incroyablement... enfin chacun son jeu quoi, on critique pas.
Le principal c'est de gagner, même avec des...coups pourris!
Après on verra pour rèussir ou pas ce week-end, mis bon de "beaux" match en perspective!
Narishma

Vendredi 03 Avril 2009 16:52

Hello!
Effectivement, ben, personne mis à part une personne de saint loubès ne nous donné gagnant en début de phase... ( il y en a même qui nous donnait 4° ou 5°...)
Comme quoi l'indifférence, ça forge le caractère!!
Bon pour mes pronos, c'est important ça, j'ai un titre à remporter!!!
Cestas-Sud médoc 2-18
Cam Bordeaux-Hinx 8-12
Jurançon-USJ 7-13
Saint-loubès-Mussidan 11-09

Et inversement evidemment!!
Narishma

Dimanche 29 Mars 2009 01:19

Citation de Albe :
On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St Jean
qui a merdé ? C'est dommage, on les avait trouvé super. Ils le sont surement et ce n'est pas un individu
qui doit fausser l'ambiance générale du club. On tenait à vous féliciter pour votre montée.
Bravo Narishma, et les autres, pensez à venir nous dire un petit coucou la saison prochaine.


En fait, c'est plutôt le CAM qui a "merdé", realkogure dénonce son propre club^^
Par contre effectivement c'est plutôt derrière que ça c'est mal passé, mon message est un peu une réaction "à chaud".
Voilà, et bien sur que nous viendrons vous passer un petit coucou...sur le forum!
Narishma

Samedi 28 Mars 2009 20:50

Bon premier résultat
USJ-CAM 15-05
Ils sont venus avec 4 joueurs 45 45 50 50 et deux remplaçants 80 et 65f
On a gagné mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous, entre les coups de pieds dans les tables, les murs, le bris de raquette, et le foutage de gueule de certains joueurs vraiment limites...
Quand à l'apéro et bien personne n'y était, tous les joueurs du CAM ayant une "obligation" ce soir là.
A l'image de la journée.
Vivement le match contre Jurançon où il y aura une bonne ambiance, j'en suis sur!!
Narishma
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Narishma

Résolu