Mercredi 07 Janvier 2009 15:32
Moi j'admire joo c'est un modèle de présentation à la table!a l'instar de chen weixing no fair-play qui assume même pas son pays (il a une bonne tête d'autrichien ^^)Mardi 06 Janvier 2009 16:41
si tu étais à 630 par exemple hihi
Mardi 06 Janvier 2009 15:20
ah pas trop sympa pour ces deux clubs!!Faut pas oublier d'ou on vient et que les dirigeants de griffon voir du cob on formés de nombreux costarmoricain....Mardi 06 Janvier 2009 13:55
Lundi 05 Janvier 2009 16:36
En fait l'asl le mans c'est :900 et 915 +4x25Lundi 05 Janvier 2009 11:32
Lundi 05 Janvier 2009 11:27
Vendredi 02 Janvier 2009 17:04
Lundi 22 Décembre 2008 15:03
Eysines (500, 500, 600, 800, 25, 25)Lundi 22 Décembre 2008 14:25
Quelqu'un aurait t'il les résultats du tour 2?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romainsama