Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moute

Messages de Moute

Dimanche 04 Juillet 2010 20:22

Merci pour les renseignements.

Jeudi 01 Juillet 2010 13:05

Bonjour, quel est le tarif pour participer au tournoi ?
Par ailleurs, je n'ai qu'une licence UFOLEP, est-ce que je pourrais jouer dans le tableau N.C ?

Samedi 20 Décembre 2008 17:49

Au gymnase universitaire au Bouguen, entre la fac de sciences et la fac d'éco.
J'aurais aimé y participer mais il me semble qu'il faut avoir au moins deux ans d'ancienneté en FSGT et ce n'est que ma première année. Tant pis mais je pense que je viendrais faire un tour Content

(Désolé du double-post complètement inutile, j'ai fait une mauvaise manip'. Un modérateur pourra-t'il supprimer le message en trop ? Merci)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 17:51 par Moute

Samedi 20 Décembre 2008 17:49

Au gymnase universitaire au Bouguen, entre la fac de sciences et la fac d'éco.
J'aurais aimé y participer mais il me semble qu'il faut avoir au moins deux ans d'ancienneté en FSGT et ce n'est que ma première année. Tant pis mais je pense que je viendrais faire un tour Content
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moute

Résolu