Bonjour, quel est le tarif pour participer au tournoi ?
Par ailleurs, je n'ai qu'une licence UFOLEP, est-ce que je pourrais jouer dans le tableau N.C ?
Au gymnase universitaire au Bouguen, entre la fac de sciences et la fac d'éco.
J'aurais aimé y participer mais il me semble qu'il faut avoir au moins deux ans d'ancienneté en FSGT et ce n'est que ma première année. Tant pis mais je pense que je viendrais faire un tour
(Désolé du double-post complètement inutile, j'ai fait une mauvaise manip'. Un modérateur pourra-t'il supprimer le message en trop ? Merci)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 20 Décembre 2008 17:51 par
Moute
Au gymnase universitaire au Bouguen, entre la fac de sciences et la fac d'éco.
J'aurais aimé y participer mais il me semble qu'il faut avoir au moins deux ans d'ancienneté en FSGT et ce n'est que ma première année. Tant pis mais je pense que je viendrais faire un tour