Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tessy

Messages de tessy - Page 3

Dimanche 14 Novembre 2004 21:52

est ce que kelk1 c si badau ,hillairet,facorat et gourgand descendent ??????????,

Dimanche 14 Novembre 2004 21:49

une nouvelle génération arrive ,sa promet de bon résultats

Dimanche 14 Novembre 2004 21:48

j'avou le petit est trs fort pour sont age à suivre de tres pres d'ailleur je l'avait déjà repéré a la 4stours ,petit mais déjà guerrier dans sa tete

Dimanche 14 Novembre 2004 21:46

moustiton t super balèze et 92 en force

Dimanche 14 Novembre 2004 19:23

n3 juniors garçons :
1 rivoal
2serisier
3 gadea
4 labonne
5joly
6edmund
7bailly
8lebourg
9gremaud
10broux
11guyader
12millet
13zegli
14cagniant
15sorbier
16lereah
17pasquier
18eraud
19buzon
20culot
(dernier de poules)
21
chihara
ringenwald
lepolard
dias

Mercredi 03 Novembre 2004 10:22

et d'ailleurs, il doit y avoir 6 montées de R1 IDF

Mercredi 03 Novembre 2004 10:21

Et que devient RIVOAL qui a fait 3 de N3 juniors au tour 1.
Il me semblait que seuls deux joueurs montaient.

Jeudi 07 Octobre 2004 07:34

j'comprend pas, ptespoir, sur SPID tu n'as accès qu'aux licenciés de ton club, t'as un mot de passe spécial ?
Sinon tu peux peut être nous donner les poules de N3 JG idf- centre
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tessy

Résolu