Mercredi 25 Janvier 2006 19:21
L12 CRITERIUM FEDERAL Date du tour : 5 février 2006Mardi 24 Janvier 2006 19:13
Mardi 24 Janvier 2006 07:18
Lundi 23 Janvier 2006 09:16
Vendredi 30 Décembre 2005 19:32
Elles ont été envoyées par mail aujourd'hui aux correspondants de clubs !Samedi 24 Décembre 2005 18:00
Si Badaut repéché en N2, Roguiez repché en N3, ce qui donnerait :Samedi 24 Décembre 2005 13:16
Voilà ce que devraient être les poules:Mardi 05 Juillet 2005 20:19
Villiers 1 et Villiers 2 sont en PN. Par contre, il manque Palaiseau 1 qui remplacera sans doute un des deux BCS 1 mais en poule A ou en poule C ?Vendredi 21 Janvier 2005 09:11
Jeudi 25 Novembre 2004 11:44
Est ce que quelqu'un a les résultats de la PN poule A SVP ?!Mercredi 24 Novembre 2004 08:59
Pas très lisible, désoléMercredi 24 Novembre 2004 08:58
GADEA expulsé, celà sauve LEREAH, les poules devraient donc être :Dimanche 14 Novembre 2004 22:02
ba ouaiDimanche 14 Novembre 2004 22:01
le pti il fé 1 ou 2Dimanche 14 Novembre 2004 22:00
14 c jonathan!!Dimanche 14 Novembre 2004 22:00
tu fé premier au final!!!Dimanche 14 Novembre 2004 21:59
en n3Dimanche 14 Novembre 2004 21:57
oki tran merci je suis sur de m'etre maintenueDimanche 14 Novembre 2004 21:56
bon tran tu répond?Dimanche 14 Novembre 2004 21:55
t sur pour gourgand ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tessy