Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de New Soul

Messages de New Soul - Page 5

Lundi 26 Janvier 2009 13:39

Citation de New Soul :
Mes pronos pour la prochaine journée :

- St Divy - Courbevoie : 11 - 09
- Boulogne sur Mer - AMO MER : 09 - 11
- Thorigné - Joué-les-Tours : 10 - 10
- Rennes Avenir - Le Mans ASGM : 02 - 11

A part le match Rennes Avenir - Le Mans où Rennes semble abandonner l'idée de se maintenir en N2, tous les autres matchs me paraissent indécis....


Ce n'est pas cette fois-ci que j'améliore mon score Émoticône
Toujours 2/4 !!!!!
Il faudra bien se méfier de Boulogne sur Mer et Joué.....

Dimanche 25 Janvier 2009 09:41

Y-a-t-il des perfs pour le match de St Divy ?

Samedi 24 Janvier 2009 11:52

A priori, Rennes ne sera pas au complet car leur objectif est de maintenir une équipe en N3.
Pour Boulogne sur Mer, AMO MER, Thorigné et Joué, il est vrai que c'est difficile de les partager.
Quant au match de gala St Divy - Courbevoie, bonheur au vainqueur !!!! Émoticône (mais St divy a les faveurs des pronos)

Mardi 20 Janvier 2009 20:52

Un peu de statistiques...
Si on regarde les compos des équipes de N2 lors de la 1ère journée et si on comptabilise le nombre de joueurs numérotés jusqu'à 200, alors /
1. Poule A -> 13 joueurs
2. Poule C -> 10
3. Poule D -> 7
4. Poule B -> 5
4. Poule F -> 5
6. Poule E -> 4

Les 2 poules A et C regroupent plus de la moitié des joueurs numérotés de 51 à 199... Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 17:59

Mes pronos pour la prochaine journée :

- St Divy - Courbevoie : 11 - 09
- Boulogne sur Mer - AMO MER : 09 - 11
- Thorigné - Joué-les-Tours : 10 - 10
- Rennes Avenir - Le Mans ASGM : 02 - 11

A part le match Rennes Avenir - Le Mans où Rennes semble abandonner l'idée de se maintenir en N2, tous les autres matchs me paraissent indécis....

Mercredi 14 Janvier 2009 10:54

Citation de ARSENE :
en N1 , Ca sera tres dur pour les 2 équipes

puisque à part LO pas grand monde gagnera des matches en A


C'est clair (il suffit devoir les compos des équipes N1).
Toutefois, cela dépend des moyens que le club (et la ville) mettent en face de leurs objectifs.
S'il faut maintenir en N1 (et pas faire l'ascenseur N2/N1/N2), ils vont sûrement renforcer leurs équipes.

Mardi 13 Janvier 2009 21:44

Je ne sais pas si c'est de la pure fiction, mais imaginons que Rennes renforce encore l'équipe N3, peut-être à la fin de la saison, l'équipe N3 monte en N2 et l'équipe N2 descend en N3 => résultat : 1 équipe en N2 et 1 équipe en N3 !!! Émoticône
Non, ce n'est pas possible, j'ai rien dit Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 21:35

C'est une grosse affiche, pourvu que les 2 équipes soient au grand complet....
et le vainqueur élimine un adversaire direct et possède une bonne option pour la montée....
et les Bretons auront l'avantage d'évoluer à domicile (enfin pour moi, c'est un gros avantage!!).

Mardi 13 Janvier 2009 20:03

Citation de topfou :
celle affichée sur spid pour la première journée:
200-540-900-25-25-25 (des 25 qui tiennent la route bien entendu)


Dans l'équipe de Rennes Avenir qui a joué la 1ère journée de N2, il y a eu un 286 et un classé 25 (2028).
Ils ont perdu 11-0 face à Courbevoie dans un match sacrifié.
S'ils laissent vraiment tomber la N2, ils ont alors encore des moyens pour renforcer l'équipe N3 s'il le faut.

Mardi 13 Janvier 2009 19:47

Citation de neomatrix :
Courbevoie peut même se permettre de jouer avec un n°700 en plus sur le match de St Divy,
car l'équipe 2 de Courbevoie jouera un match très facile sur Clichy (30-30-40 et en B 50-55-60)
Donc attention quand même...


C'est donc toi, Hauru, qui vas peut-être renforcer l'équipe de Courbevoie .... Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 15:20

Pour le match Saint-Divy/Courbevoie, l'équipe qui a la meilleure B va l'emporter. En effet, les A devraient se retrouver à peu près à égalité (5/5), et c'est l'équipe B qui va faire la différence. Dans ce match serré, les doubles, à mon avis, vont être d'une très très grande importance.

Dimanche 11 Janvier 2009 13:16

Citation de New Soul :
Sans rentrer dans les détails des scores, mes pronostics pour le 10 :

- Victoire de Courbevoie sur Rennes Avenir 1
- Victoire de St Divy sur AMO MER
- Victoire de Joué sur Boulogne sur Mer
- Victoire de Thorigné sur Le Mans



Pas terribles, mes pronos (2/4).
Ce n'est pas effectivement évident de jouer le bookmaker. Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 12:31

Citation de topfou :

Comme d'habitude Déols tombe sur une réserve qui aligne la moitié des joueurs de son équipe 1. Tous les ans, toutes les phases c'est la même chose donc pas de surprises. La différence cette fois malgré tout c'est que l'équipe sera la même pour toute la phase. Donc moins d'amertume.


En première phase, l'équipe 1 de Rennes a joué le premier match en N3 puis pour les suivants, c'était l'équipe 2 qui les a faits. Au final, Rennes a réussi à maintenir une équipe en N2 et une équipe en N3.
Pour la 2ème phase, ça m'étonnerait beaucoup si ce n'est pas la même tactique. A voir.

Samedi 10 Janvier 2009 20:40

Citation de New Soul :
D'après toi, Rennes va t-il aligner les 2 200 en équipe A ? ou un seul 200 ?
Tu joues en équipe 1 demain ?


Rennes n'a aligné qu'un 200 et c'est le seul numéroté de l'équipe.
Et comme il a perdu ses 2 matchs, zéro pointé pour Rennes (11- 0 pour Courbevoie).

Samedi 10 Janvier 2009 09:21

BON MATCH A TOUS et QUE LES MEILLEURS GAGNENT !!!!!! Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 18:52

D'après toi, Rennes va t-il aligner les 2 200 en équipe A ? ou un seul 200 ?
Tu joues en équipe 1 demain ?

Vendredi 09 Janvier 2009 13:41

D'après les prévisions de la météo, il fera froid, très froid ce samedi, mais ensoleillé dans le Nord (pas comme dans le Sud...Émoticône ).
La Fédé n'a pas encore décidé, mais je pense qu'il y aura maintien des matchs.

Mercredi 07 Janvier 2009 16:11

Citation de momobek :
il en faudra beaucoup pour gagner..Rire


" YES, YOU CAN !!!!!!! " Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 13:22

Sans rentrer dans les détails des scores, mes pronostics pour le 10 :

- Victoire de Courbevoie sur Rennes Avenir 1
- Victoire de St Divy sur AMO MER
- Victoire de Joué sur Boulogne sur Mer
- Victoire de Thorigné sur Le Mans

Momobek, il y aura des "petites" perfs sympas à saisir Émoticône ...

Mardi 06 Janvier 2009 13:35

je pense que la décision de Joué-les-Tours de mettre l'équipe la plus forte (l'équipe 1) dans une poule E, moins relevée que la poule B, est tactiquement la bonne.
Ainsi, ils peuvent à la fin maintenir une équipe en N2, plutôt que laisser cette équipe dans une poule aussi incertaine avec des calibres comme Rambouillet, St Pierraise ou avec des équipes ayant des fortes capacités de se renforcer (Levallois, Pontoise Cergy).
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de New Soul

Résolu