Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de New Soul

Messages de New Soul - Page 2

Lundi 30 Novembre 2009 14:01

La situation me paraît très compliquée pour la lutte pour le maintien.
4 équipes tentent d'éviter la dernière place qui les emmène en N3 : Sedan, Rillieux, Creusot et Bègles.

- la barre pour le maintien se situe à 12 ou 13 points. En cas de défaite de Sédan à Montaud, la situation est claire, c'est Sedan qui descend.

- à 12 points : on peut se retrouver avec 2 ou 3 équipes.
=> Si Sedan et Rillieux : c'est Rillieux qui descend
=> Si Sedan et Creusot : c'est Sedan qui descend
=> Si Sedan et Bègles : c'est Sedan qui descend
=> Si Creusot et Bègles : ?? (au set average)
=> Si Rillieux et Bègles : c'est Bègles qui descend
=> Si Sedan, Bègles et Rillieux : c'est Rillieux qui descend
=> Si Sedan, Bègles et Creusot : c'est Sedan qui descend

- à 13 points : 3 ou 4 équipes se retrouvent à 13 points
=> Sedan, Rillieux, Creusot : c'est Rilleiux qui descend
=> Sedan, Rillieux, Creusot et Bègles : c'est Sedan qui descend

J'ai fait ce tableau un peu vite, des erreurs sont possibles.
D'ailleurs, je vais vite chercher un cachet d'aspirine...

Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 12:37

Le match Béglais-Courbevoie s'annonce très chaud, les uns jouent pour la montée, les autres pour ne pas descendre...

Les autres matchs mettent en opposition directe des équipes qui jouent pour le maintien, bien malin celui qui pourrait deviner l'équipe qui monte ou celle qui descend...Tant mieux pour le spectacle !!!

Dimanche 29 Novembre 2009 10:02

LO Chuen Tsung - JIN Chengbo : 3-1

LO a bien su varier son jeu (comme d'habitude) pour dominer son jeune et talentueux adversaire.
Il reste probablement le joueur invaincu de cette poule.

Mardi 10 Novembre 2009 19:03

JUNG est le 3è performer (11V, 1D) en équipe A après JIN (Creusot) et LO (Courbevoie).

Dimanche 08 Novembre 2009 20:14

Les 2 seuls joueurs encore invaincus dans cette poule sont JIN Chengbo (Creusot) avec 15 victoires et LO C Tsung (Courbevoie) avec 14 victoires.

Le prochain match Courbevoie - Creusot nous dira qui va rester encore invaincu .....

Dimanche 08 Novembre 2009 18:36

Bravo encore aux 2 équipes Courbevoie et Neuves Maisons pour ce match d'une rare intensité !

Tout s'est joué à très peu de choses, la victoire a finalement basculé dans le camp de Courbevoie et c'est peut-être cela qui fait la beauté du sport (honnêtement, avant les 2 derniers simples décisifs, je n'avais pas parié sur la victoire de Courbevoie).

Le grand bonhomme de ce match pour moi est Vitel avec ses 2 perfs à la belle...

La 1ère phase n'est pas encore terminée, tout peut encore arriver...avec son lot de surprises et de déceptions...

Mercredi 28 Octobre 2009 09:57

Citation de foufoune :
prochaine journée de la plus grande importance avec:
begles_sedan
creusot_montaud
mulhouse-rillieux
courbevoie-neuneu


si neuneu fait au moins match nul à courbevoie, la montée est assurée...
avec l'effectif qu'ils ont, c'est tout à fait à leur portée.

Samedi 10 Octobre 2009 09:52

Citation de RASTAFIRE :
Citation de stevoninho :
il n'yaura aucun excés de confiance,on jouera tous les matchs avec sérieux peu importe l'adversaire

En que Capitaine de l'équipe D'Eaubonne je félicite mes collègues de Courbevoie pour leur monterRire et en particulier Stevo qui comme
au poker crie victoire toujours avant la RiverRire.Enfin blague appart même si tout le monde saient que vous allez monter rester humble
na jamais fais de mal(hen Stevo!).Bon courage à tous pour demain.


Eh oui, comme dirait l'autre, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..... Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 13:43

Citation de foufoune :
du coup la première place de la poule est relancée!!
moi je mettrai bien une pièce sur neuves maisons!


Neuves Maisons et Courbevoie sont 2 sérieux prétendants à la montée.
Mais c'est Courbevoie qui reçoit Neuves Maisons.
Alors je dirais plutôt Courbevoie pour la montée (à condition qu'il n'y ait pas de bouleversements majeurs dans les compos).

Jeudi 03 Septembre 2009 18:56

Citation de nonoleptirobo :
j'adorerais voir mon pote benoit poitou en face de moi (surtout pour mon equipe) mais s'il joue cela veut dire que la recrue roumaine ne jouera pas
nous rien a changer : LO 85/PICARD 270 mais en pleine force de l'age/COMBES 370/ et ensuite 3*20 mort de faim de 19 a 23 ans qui ne seront pas la pour faire de la figuration
objectif maintien meme si on peut gagner et perdre toutes les rencontres surtout chez nous au BOUZET ou de nombreuses dames a moitié nues dispersent souvent les adversaires...


T'es sûr ? moitié nues seulement ? Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 12:31

Ben, sur papier, NANCY est le favori.
Courbevoie et Neuves Maisons sont les outsiders.
Ce sera dur pour UPCV....

Mercredi 15 Avril 2009 11:43

Salut nothing to hide, salut Hauru,

Saint Divy et Courbevoie prévoient-ils des renforts pour la prochaine saison (l'un pour le maintien en N1, l'autre pour la montée) ?

Lundi 13 Avril 2009 17:48

Un petit coup de chapeau au "vétéran" LO Chuen Tsung (Courbevoie) qui a réalisé un sans faute (20/0) pendant la 2è phase.
Sur l'ensemble de la saison, une bagatelle de 40 victoires pour une seule défaite (face à Besozzi, récent vainqueur du Critérium Fédéral de - 21 ans). Toutefois, toutes ces victoires ne lui rapportent pas beaucoup de points, juste de quoi payer la dérive ..... Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 20:58

L'équipe de DOUAI aussi, avec 2/160, 1/190, 2/340, 1/800, avait dominé largement sa poule N2 en 1ère phase mais n'a pas pu se maintenir en N1.
Mais la saison prochaine, ils auront un renfort (Akinlabi, N°87), ils vont sûrement remonter en N1 pour un bail peut-être plus long...
Il faut vraiment une équipe très costaud pour survivre dans le monde N1.

Mardi 07 Avril 2009 13:42

Les statistiques ne sont pas tendres pour les promus N1.
Sur 6 promus en N1 en début de la 2è phase, 4 vont retrouver l'année prochaine la N2.
Il y a vraiment un gap entre la N2 et la N1.

Mardi 07 Avril 2009 12:20

Palmarès de la poule :

Equipe A :
1. Saint Divy................67%
2. Courbevoie..............65%
3. AMO MER.................64%

Equipe B :
1. Saint Divy................64%
2. Joué Les Tours..........63%
3. Boulogne-sur-Mer......60%

Individuels A :
1. LO Courbevoie...............100% 20/0
2. BOUDJADJA AMO MER......90% 19/2
3. LE PENVEN Saint Divy.......78% 14/4

Individuels B :
1. CIBIEL Courbevoie..............88% 15/2
2. PETIOT Le Mans...................75% 15/5
3. MOUNINE Boulogne sur MER..71% 12/5

Mercredi 01 Avril 2009 14:23

cette interview résume bien, à mon avis, ce qui caractérise la force de saint divy...

Mardi 31 Mars 2009 13:09

Globalement d'accord avec toi. Toutefois deux paramètres pourraient entrer en jeu :

- Courbevoie va-t-il aligner son équipe type, sachant que la 2è place est déjà assurée ?
- Rennes Avenir va t-il encore renforcer son équipe (comme ils l'ont déjà fait face à AMO MER), ce qui pourrait poser quelques difficultés à Thorigné pour son dernier match ?

Lundi 30 Mars 2009 20:54

Tu as besoin des piliers comme lui pour la prochaine journée qui s'annonce très difficile (déplacement à Boulogne sur Mer pour le maintien).

Lundi 30 Mars 2009 13:29

Surand est un très bon joueur ; compte tenu du profil des joueurs qui le précèdent, on peut dire qu'il est en très bonne compagnie Émoticône
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de New Soul

Résolu