Mercredi 17 Décembre 2008 20:01
ben grave je pousses un gros chocovamos et on va se maintenir surtout qu'on sera peut etre renforcé un peu voir pkoi pas une éventuelle hypothétique recrue...lol et peut etre un gros renfort en pr!!mais je penses qu'on pourra maintenir nos 2r3 meme si pour nous ca va etre chaud et dependre de notre poule mais bon vu comment on s'est fait chié en préreg...je preferes autant joué le maintien a l'arrach kune montée trop facileMardi 16 Décembre 2008 18:34
oui ca c'est pas la priorité car on aurait encore des joueurs qui peuvent pas jouer en régionale...et c'est vrai de toute facon armor ping est loin devant sur le papier je pensesLundi 15 Décembre 2008 22:14
chut samourai!!!faut pas dire,c'est la surprise!lol en effet plerin peut -il maintenir 2r3 et jouer en meme temps la régionale;;;la est la question...Lundi 15 Décembre 2008 15:53
alors napstar,en effet ya une réunion ce soir pour choisir les equipes,michel jouera pas mal de matchs en pr mais genevieve je penses jouera en régionale!mais l'équipe de pr sera forteLundi 15 Décembre 2008 15:52
ok ca a marché j'avais pas vu mon poste..décidemment..lolLundi 15 Décembre 2008 15:49
ok j'avais fait une grande tirade sur armor ping et plérin qui n'a pas marché...en tout cas depuis longtemps nouvelle rencontre entre ses 2clubs en 2nde phase en pr..sans doute avantage a armor ping,en tou cas pour la montée,apres on verra bien!mais samourai je penses que plérin peut finir dans les 3 premiers de prLundi 15 Décembre 2008 15:47
pb avec les messages???Vendredi 12 Décembre 2008 13:26
Bon salut a tous!j'ai lu un peu l'historique...ca a l'air sympa tout ca...je vois pas trop le probleme armor ping,plérin vu que les clubs s'affrontent quasiment plus ...on verra en seconde phase dans la pr,le match sera peut etre pas si facile que ca mais je vois armor ping passé et monter!a mon avis samourai vous ferait mieux que 5eme,yaura armor ping,yvignac,7iles apres c 'est jouable meme contre 7ilesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chocovamos