Merci totocutugno, pas de soucis. En ce qui concerne Sturm Philippe qui joue à Chevigny si je ne me trompe pas doit être de la famille à ton trésorier.
Merci totcutugno pour toutes les photos de l'Ag de ligue à Chevihny samedi 12 septembre.
Tu as fais une erreur sur une celle ou je suis en train de dire quelques mots en tant que président du club de Chevigny, je ne suis pas Philippe STURM mais Laurent FERT.
la date maxi pour rapporter au comité le nombres d'équipes à inscrire pour les clubs de côte d'or doit être le 16 septembre si je ne me trompe pas, en espérant que tout les clubs respectent cette date.
Oui moimoi21 a rejoind notre club de chevigny et je suis sur qu'il va apporter un gros plus à notre équipe de R2.
Sinon en championnat départemental comme l'a dit lecureuil les équipes sont composées depuis jeudi soir, on attend maintenant la composition des poules, normalement vers le 20 septembre. Dans les autres club de côte d'or ou en êtes vous dans la saison 2009/2010 (nombre d'équipes à inscrire,les compos, vos objectifs)?
Bonjour à tous
Il n'y a encore personne de rentrer de vacances dans la côte d'or? Pas de message concernant la saison prochaine. Si les clubs ont repris l'entraînement, le nombre d'équipes qui vont être inscritent en championnat, les nouveaux joueurs arrivés dans les clubs les objectifs pour la saison etc....
salut cinglé. Il y a eu aussi une recrue à Clenay un 12 qui vient des fils de france de Beaune mais je ne sais pas si s'est pour jouer de régional ou en départemental. On m'a dis que ce serait pour l'équipe de R3 mais à confirmer.
Bonjour a toutes et a tous. Va t il y avoir encore une arrivée (mutation) à Dijon tt ou bien au Creusot avant la reprise du championnat national? Merci
Merci a tous pour ces renseignements. Dommage que le club de mes débuts ne soit plus présent. Quand j'y jouais le président était Jean Courvoisier et l'équipe première jouait les tout premiers rôles en D1.
Bonsoir à tous
Je ne sais pas s'il y a un forum départemental du département 39 (jura) sur tennis de table.com, s'est pour celà que j'envoye ce mail sur celui du régional. J'ai joué il y a très longtemps au ping au club de Tavaux, ma question est ce club existe toujours ou pas? Merci d'avance.
Oui moimoi21 s'est bien le président sous le pseudo ultras 21. Si j'ai oublié le rdv ce soir à la salle toutes mes excuses, je ne m'en suis plus rappeler. J'ai fais de la compta avec mon trésorier. A bientôt.
Denis973 si j'ai bien compris tu ne reprends pas de licence pour la saison prochaine, s'est dommage par rapport à ton classement car un 25 qui ne joue pas. Et Aurélie elle reprend une licence la saison prochaine? A bientôt de te voir.
Salut moimoi21 et bienvenue sur le forum.
Tu ne me connais pas sous mon pseudo mais sur et certain dans le monde du ping. Je ne te dis pas tout de suite qui je suis mais à force de chercher ou en demandant des infos tu trouveras, je te fais confiance. A bientôt de te revoir sur le forum. Denis 973 je compte sur toi pour ne pas divulguer tout de suite mon identité.
Merci Gilbert pour ton renseignement concernant le lieu du match Morez- Dijon.
Je voulais seulement savoir ou se jouait ce match, car je pense qu'il va y avoir de belles rencontres à regarder. Dommage que la rencontre ne se joue pas à Dijon.