Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de apocalypse

Messages de apocalypse

Mardi 15 Mai 2012 15:42

115 vues et pas une seule réponse pertinente Pleurer
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...

Lundi 14 Mai 2012 16:57

Bonjour,

J'aimerai avoir l'avis d'expert. Je suis à la recherche de revêtements le plus proche possible des Bryce FX de butterfly.

Butterfly ne fait plus ce revêtement et j'ai essayé le Bryce Speed FX sans vraiment apprécier ce dernier...

Merci pour votre aide.
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...

Vendredi 09 Décembre 2011 13:36

Tout à fait d'accord avec toi Gagou....

Mercredi 18 Novembre 2009 13:23

Et pour le bois je peux garder le primorac ou quelque chose de plus conseillé ?

Lundi 16 Novembre 2009 22:30

Non je ne cherche pas à prendre des revêtements plus rapide. J'ai chercher à prendre plus rapide en passant du mark V GPS à Bryce FX.
Là je cherche justement des revêtements plus adapté à mon geste.

Lundi 16 Novembre 2009 20:54

Pour avoir des revêtement plus rapide. Maintenant avec plus d'expérience je ne me dis que ce n'est peut pas le plus adapté.
J'aime bien les bryce FX, mais ce que je me dis c'est que j'augmenterai peut être mon niveau de jeu en prenant des revêtement adapté à ce que je sais faire pour le moment.
Parce que pour ce qui est des top frappé c'est 0 de chez 0, par exemple même sur les balles hautes je n'arrive pas à la frapper, je met toujours de la rotation.

Pour info (si cela peut aider au choix de revêtement) je suis 60, mais je pense valoir 45-50. Cela fait un grand écart entre ce que je suis et ce que je pense être je sais mais l'année dernière je jouais en D1 contre principalement des 55 à 65. Et cette année je joue en R2 en jouant des 35 a 45. Je n'ai fait qu'un point (40) mais je perd pas mal de belle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 20:56 par apocalypse

Lundi 16 Novembre 2009 19:23

Bonjour,

J'aimerai votre aide afin de changer mes revêtements.

Je joue depuis 4 ans que tennis de table et durant ses 4 ans les seuls expérience que j'ai eu sont :
Bois / CD / Revers
P.Chila OFF / Mark V GPS / Sriver FX
Primorac / Bryce FX / Bryce FX

J'ai un jeu principalement en block, et top spin cour, lent avec beaucoup de rotation.
Je cherche des revêtements assez tendre mais qui ne me feront pas perdre en puissance si jamais j'arrive un jour à effectuer des top frappés ou à allongé la distance de mes tops Content.

En feuilletant le wack j'ai pu voir quelques revêtements donc j'aimerai vos avis et vos conseils:
Sriver G3 FX
Nimbus
Nimbus soft
Genius
Sinus Alpha
Sinus Sound.

Pour le bois je pensais garder le primorac mais si jamais vous pensez à quelque chose de plus adapter je suis tout ouïe.

Merci.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de apocalypse

Résolu