Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Morgan76430

Messages de Morgan76430

Dimanche 13 Décembre 2009 11:18

Victoire d'Yport 2 Contre Grand Quevilly 2 11 à 9

Mercredi 18 Novembre 2009 21:14

1 / 4 Journée 5

U S YPORTAISE 2 / SPO ROUEN 2 - >> Joué réellement SPO ROUEN 2/ U S YPORTAISE 2

SPO ROUEN 3 / ALCTT 2 - >> Joué Réellement ALCTT 2 / SPO ROUEN 3

5 / 8 Journée 5

ASPTT 2 / Caen 3 - >> Joué Réellement Caen 3 / ASPTT 2

AS CABOURG 1 / JA COUTANCES 2 - >> ok

9 / 12 Journée 5

AP OUISTREHAM 1 / US CHERBOURG 1 - >> Joué Réellement US CHERBOURG 1 / AP OUISTREHAM 1

CP QUEVILLAIS 1 / AS CHERBOURG TT 1 - >> OK

Ma question est pourquoi des matchs sons inversé et d'autre non ? Pourquoi ne pas laissé comme ça c'est joué ?

Mardi 10 Novembre 2009 16:58

Personne n'a la meme versionRire . C'est dommage Pleurer

Lundi 09 Novembre 2009 20:45

Citation de dasdas :


Match suivant sur Yport puis Spo 2 pour la montée en N3.


Normalement vous devriez joué l'équipe 2 du spo en premier , il a été dit que le 1 er A rencontré le 2 é B et 1 er B rencontré 2é A , sinon ça ne sert pas a grand chose de terminé 1er ou 2e Émoticône Émoticône juste pour les points

Vendredi 29 Mai 2009 20:46

Bah je te remercie , On me le déjà dit que ça fait longtemps que j'aurais du partir ^^

Vendredi 29 Mai 2009 16:17

Citation de thomas76 :
Cyril Poret va a St adresse pour jouer dans quelle équipe ???


Apparemment il jouerait en R3

Citation de catapulte :
Il va joué en r3 selon julien demarre de la D2 à la R3 y a gouffre va t'il reussir a relevé le defis Rire


Il joué en D1 chez nous :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 16:20 par Morgan76430
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Morgan76430

Résolu