Messages de Morgan76430
Dimanche 13 Décembre 2009 11:18
Victoire d'Yport 2 Contre Grand Quevilly 2 11 à 9
Mercredi 18 Novembre 2009 21:14
1 / 4 Journée 5
U S YPORTAISE 2 / SPO ROUEN 2 - >> Joué réellement SPO ROUEN 2/ U S YPORTAISE 2
SPO ROUEN 3 / ALCTT 2 - >> Joué Réellement ALCTT 2 / SPO ROUEN 3
5 / 8 Journée 5
ASPTT 2 / Caen 3 - >> Joué Réellement Caen 3 / ASPTT 2
AS CABOURG 1 / JA COUTANCES 2 - >> ok
9 / 12 Journée 5
AP OUISTREHAM 1 / US CHERBOURG 1 - >> Joué Réellement US CHERBOURG 1 / AP OUISTREHAM 1
CP QUEVILLAIS 1 / AS CHERBOURG TT 1 - >> OK
Ma question est pourquoi des matchs sons inversé et d'autre non ? Pourquoi ne pas laissé comme ça c'est joué ?
Mardi 10 Novembre 2009 16:58
Personne n'a la meme version
. C'est dommage
Lundi 09 Novembre 2009 20:45
Citation de dasdas :
Match suivant sur Yport puis Spo 2 pour la montée en N3.
Normalement vous devriez joué l'équipe 2 du spo en premier , il a été dit que le 1 er A rencontré le 2 é B et 1 er B rencontré 2é A , sinon ça ne sert pas a grand chose de terminé 1er ou 2e
juste pour les points
Vendredi 29 Mai 2009 20:46
Bah je te remercie , On me le déjà dit que ça fait longtemps que j'aurais du partir ^^
Vendredi 29 Mai 2009 17:21
wai :d
Vendredi 29 Mai 2009 16:17
Citation de thomas76 :
Cyril Poret va a St adresse pour jouer dans quelle équipe ???
Apparemment il jouerait en R3
Citation de catapulte :
Il va joué en r3 selon julien demarre de la D2 à la R3 y a gouffre va t'il reussir a relevé le defis
Il joué en D1 chez nous :p
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 29 Mai 2009 16:20 par
Morgan76430
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Morgan76430
Résolu