Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TheSandmaN

Messages de TheSandmaN - Page 2

Samedi 13 Décembre 2008 11:31

J'ai un VS DT 2mm sur le revers et un IS 2mm sur le coup droit, je peux donc te comparer les 2. En vitesse, rien à voir, l'IS, ça avance vraiment pas mal, beaucoup plus rapide que je ne m'y attendais, alors que le VS DT, c'est le bras qui fait une bonne partie du boulot... Émoticône .
Le contrôle de l'IS est excellent aussi, peut être un peu diminué par la vitesse de la plaque, et l'adhérence est peut être aussi un chouilla en dessous du VS, mais là, à voir, ça se joue à pas grand chose. Franchement, je suis pas expert, mais je pense que l'IS est une bonne évolution après un VS DT dont on se lasse...

Samedi 13 Décembre 2008 11:16

Salut à tous...

600 bandit N, ma première moto (enfin celle que mon frère m'a prêtée à long terme, pour pas dire filée contre entretien net roulage régulier Émoticône ). C'est facile à conduire, tranquille pour aller au boulot... Elle est "lookée" "full black"...
Sinon, pour la mienne, X11 de chez Honda, peu répandue, mais les fans et connaisseurs apprécient. Un gros roaster 1100 sorti trop tôt vu son look et qui n'a pas eu le succès mérité en France... J'adore. Ca pousse, ça freine, c'est beau... Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 10:42

Yeaahh Émoticône

En résumé, pour une raison trop longue et pas intéressante à expliquer, je n'ai plus de places pour le concert de Metallica de Nimes le 7 juillet prochain.

Je recherche donc 2 places à nouveau, fosse ou gradins. Si quelqu'un a ça qui dépasse, à un tarif décent (les place sont à moins de 70€ à l'origine), soit moins de 100€. En contrepartie, je peux emmener 2 personnes à Nimes et m'occuper de l'hébergement si vous résidez dans un grand quart centre / ouest / sud ouest de la France, sinon, à moins de résider dans le sud est, je peux vous prendre en charge à mi parcours et vous fairev économiser quelques frais. Enfin, on paiera même les Émoticône ...