Samedi 13 Décembre 2008 11:31
.Samedi 13 Décembre 2008 11:16
Salut à tous...
). C'est facile à conduire, tranquille pour aller au boulot... Elle est "lookée" "full black"...
Samedi 13 Décembre 2008 10:42
Yeaahh
...
Samedi 13 Décembre 2008 10:13
Bon, impressions après 2 entrainements (lundi au club et vendredi en "loisirs"
sur le Var Spin D-Tech 2mm en RV et l'Impuls speed 2mm en CD.
).Dimanche 07 Décembre 2008 07:41
Yep !
, soit tu te lèves pour, comme moi, t'occuper d'un(e) boudchou qui a faim...
Samedi 06 Décembre 2008 16:27
Merci pour tous ces conseils, les avis et les renseignements donnés...
Plutôt que le IV L que j'avais déjà mais trop abimé, j'ai prix un autre bois ALL+, l'Andro SUPER CORE CELL ALL+, à prioris assez proche du IV L light, aussi rapide et un peu plus de contrôle...
, il finira au moins la demi saison restante) , et en CD, Impuls speed aussi en 2mm, histoire de conserver un chouilla de vitesse quand même des 2 côtés. J'ai essayé des raquettes assez rapides d'autres joueurs, je faisais souvent un peu trop de fautes en revers dans le jeu très près de ta table, ça devrait donc corriger un peu cela.Mardi 02 Décembre 2008 20:49
Merci à vous de vos réponses...
.
) le bois a pris quelques "pèts", etc... Bref, je voudrais la changer, "pour la même chose, mais en mieux". Genre le même compromis, mais avec un peu plus de tout (adhérence, rapidité, contrôle, etc...). Et puis depuis que je la traine, 15 ans, mon jeu a un peu évolué (plus de patience, coup droit toujours bien, revers de mieux en mieux, meilleure défense, etc...).Mardi 02 Décembre 2008 08:57
Bonjour à tous,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TheSandmaN