Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Places Metallica à Nimes (7juillet)

Samedi 13 Décembre 2008 10:42

Yeaahh Émoticône

En résumé, pour une raison trop longue et pas intéressante à expliquer, je n'ai plus de places pour le concert de Metallica de Nimes le 7 juillet prochain.

Je recherche donc 2 places à nouveau, fosse ou gradins. Si quelqu'un a ça qui dépasse, à un tarif décent (les place sont à moins de 70€ à l'origine), soit moins de 100€. En contrepartie, je peux emmener 2 personnes à Nimes et m'occuper de l'hébergement si vous résidez dans un grand quart centre / ouest / sud ouest de la France, sinon, à moins de résider dans le sud est, je peux vous prendre en charge à mi parcours et vous fairev économiser quelques frais. Enfin, on paiera même les Émoticône ...

Allez, à vot' bon coeur m'sieurs dames... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 10:43 par TheSandmaN

Lundi 15 Décembre 2008 12:19

j'sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour ça mais bonne chance quand même (y'a un tel engoument pour eux en ce moment !) Clin d'oeil

Lundi 15 Décembre 2008 12:54

Yep !

Merci Cinik, mais j'ai laissé des posts en envoyé des mails partout. Ici, on va dire que c'est un petit complément... Émoticône

Citation de cinik :
...(y'a un tel engoument pour eux en ce moment !) Clin d'oeil

Ben Ouaip, justement, "en ce moment", et pour les vieux comme moi qui écoute ça avant que ceux qui ont des places soient nés, ça me %µ*£$=+)°&#[{@}¤ Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 14:05

ouaip, pareil : découverts en 88, adulés jusqu'en 95
pas eu les moyens/occaz de les voir jusqu'à cette année (où ils sont dans une sacrée forme), l'addition est très salée à présent... et encore quand on a la "chance" d'avoir une place : en 20 minutes, les 2 bercy étaient déjà complets Émoticône
ça devait être pire pour Nimes je suppose...

Lundi 15 Décembre 2008 18:12

Nimes, les 2/3 des places vendues au fans club en pré-ventes (60/70 $ la cotis ! Émoticône ), le reste en 3 mn entre 10h et 10h03. Émoticône
J'en ai eu 2, mais suite à une embrouille un peu complexe, j'ai du les laisser à quelqu'un, bref...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 18:13 par TheSandmaN

Lundi 15 Décembre 2008 20:23

t'as vraiment pas de chance. Mais je connais quelqu'un qui je crois en avait une en trop je lui demanderai mais te fait pas d'illusion tel que je le connais et vu l'engoument elle a deja du partir mais qui ne tente rien n'a rien
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café