Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludlud49

Messages de Ludlud49

Lundi 01 Décembre 2008 12:28

Non le bruit c'est pas formidable mais par contre la sensation est bien la , au début je sortais un peu de balle du revers , mais la c'est bon , c'est vraiment super nerveux !

Lundi 01 Décembre 2008 10:53

Je viens de tester mes tenergy, c'est de la boucherie
J'ai retrouvé des sensations extraordinaires!

Vendredi 28 Novembre 2008 12:00

D'accord djef33,

Et avec des ternergy ? Moi perso je collais sans étaler en mettant la moitié du pot a chaque fois MDR , donc bruit et ressort à fond.Mes plaques faisaient un belle cigarette russe Content
J'ai jamais collé pour dire je colle ou à peine le sentir, moi je collai parce que c'était une vraie drogue, je cherchais toujours l'effet et le bruit ultime

Ce soir je teste les Tenergy ,je tiens plus en place , trop envie de frapper la balle!

Merci à tous en tout cas , c'est super appréciable d'avoir des gens qui partagent leur expérience sans tabou et aiguillent les moins expérimentés , je dois dire que dans le tennis de table il y'a vraiment une ambiance particulière que j'adorais à l'époque et que j'ai retrouvé en 10 min dans vos commentaires!
Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 16:11

Merci pour toutes vos réponses!

Bon finalement mon choix s'est orienté vers des tenergy 05 , en 1.9 , j'espere que ca va claquer !
Je vous tiens au jus des que je les ai testé

Mercredi 26 Novembre 2008 16:18

Merci Hifichris!

Je parcours un peu le forum, et on parle beaucoup de tenergy de buterfly ainsi que green power de joola.
Est-ce que ces plaques sont aussi bonnes qu'on le dit?

Mercredi 26 Novembre 2008 15:28

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le ping depuis hierRire! J'ai arrêté il y a environ 9 ans , et j'étais classé 45 en cadet.
Je jouais à l'époque avec des mark 5 GPS collés , oui , en tournois , j'étais le genre de joueur qu'on reconnait au "bruit".
J'ai rejoué pour la première fois hier et quelle sensation!!! Par contre la raquette ... des plaques vieille de 9 ans...
Et aussi un manque cruel ... Celui du clac ou tac pour certains , mais qui résonne si bien à l'oreille...

A mon grand étonnement, on ne peut plus coller... ( et on dois jouer en 3*11, avec une balle grosse comme une boule de pétanque , servir limite avec une main dans la poche etc...)

Le ping a bien changé mais que c'est bon, 2 balles et je sens que je suis déjà de nouveau accro...

Que devrais-je racheter comme plaques pour retrouver cette sensation de plaques collées qui claquent comme une main sur une fesse?

Et mon bois faut-il que je le change , c'est un butterfly allround/off assez réputé à l'époque, mais avec le temps il a du perdre de ses qualités?

J'aimerai également votre avis d'expert au niveau des chaussures , j'avais des "head" à l'époque qui marchait bien , qu'est-ce qu'il se fait a présent de similaire et que vous me conseillerez?

Je vous remercie d'avance pour chacune de vos réponses!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludlud49

Résolu