Pour répondre a person , il y a un très bon club a livry gargan voici l'adresse gymnase jacob allée jacob , si tu est interessé .
D'ailleurs les joueurs que tu avais jouer a pantin sont parti a livry .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Septembre 2009 23:41 par
vincebad
Un malentendu entre un ancien joueur d'aulnay et un jeune maladroit de ormesson qui a fini par une grosse colère (j'ais dut arreter pendant plusieurs minutes mon match ) pour une histoire de supportrice . A oublier !!!!!!
En tout cas après avoir jouer la montée en première phase l'équipe d'aulnay est dans une spirale très négative avec des joueurs totalement démotivés !!!!! le maitien va etre compliqué mais je suis sur que notre présidente saura nous remettre dans le droit chemin !!!!LOL
ormesson a battu aulnay 13 -7
compo
aulnay 25-25-30-30-40-65
ormesson 25-25-30-30-35-35
5-5 en 1 et 2-8 en 2
Dommage que le match ce soit mal terminée avec pourtant deux équipes sympa .
Merci a la ligue pour ce médiocre calendrier car en plus de jouer pendant les vacances scolaires nous avons jouer après la journée de R2 et de départementale QUE FAIRE LORSQU UN JOUEUR TOMBE MALADE ENTRE TEMPS .
Le tennis de table continue de mourir de plus en plus BRAVO .
Message modifié
Dimanche 01 Mars 2009 17:16 par
vincebad
Salut a tous quelqu'un peux me dire pourquoi le match entre paris et thiais ne compte pas , c'est la première fois que je vois ca ???
Cette décision pénalise fortement thiais qui avait battu paris 13 , j'espère que thiais ne descendra pas a cause de cette surprenante décision .
Message modifié
Lundi 22 Décembre 2008 17:39 par
vincebad
Au vu des descentes de N3 (1 seule Versailles), il ne devrait y avoir que 3 descentes de PN en Z2 : Le Perreux ne se maintient-il pas en finissant meilleur 7ème ?
C'est toff qui as ecrit ce message sur l'autre forum alors il y a surement de l'espoir car il est vrai descendre avec deux victoires et un nul c'est incroyable .
Bonsoir a tous
Tout d'abord un grand merci a pontault pour sa superbe reception , vraiment ca fait plaisir de jouer une rencontre dans ces conditions .
Malgrès le score aulnay a eu la possibilité de mener 4 a 0 en début de match , mais grace a un gros mental , pontault a sauver plusieurs balles de match pour finalement faire 2 a 2 et prendre plusieurs points d'avance pour la suite . Bravo a pontault qui mérite largement la montée et surtout bonne chance aux équipes pour la deuxième phase .
D'après le classement de la ligue c'est le perreux qui descenderait avec neuilly a confirmer ?
Bonsoir a tous
Tout d'abord un grand merci a pontault pour sa superbe reception , vraiment ca fait plaisir de jouer une rencontre dans ces conditions .
Malgrès le score aulnay a eu la possibilité de mener 4 a 0 en début de match , mais grace a un gros mental , pontault a sauver plusieurs balles de match pour finalement faire 2 a 2 et prendre plusieurs points d'avance pour la suite . Bravo a pontault qui mérite largement la montée et surtout bonne chance aux équipes pour la deuxième phase .
D'après le classement de la ligue c'est le perreux qui descenderait avec neuilly a confirmer ?
Meaux-thiais: 13/7 :si meaux a 6
Villiers-Paris 13 : 7/13 Si paris 13 vient a 6 sinon villiers a sa chance
Perreux-neuilly: 17/3 perreux doit gagner pour se maintenir , neuilly condamné
Pontault-Aulnay:9/11 J'espère super match , bonne ambiance !!!!!!!!
Bonne chance a tous et surtout pour les équipes qui joue leur maintien et la montée .
C'est quasi sur que Pontault va monter. On perd 12/8 sur eux , franchement 0 suspens !
Pour repondre a ce sympathique post sache que contre villiers nous avons jouer a 4 contre 6 car deux de nos joueurs pour une raison encore inconnu a ce jour ont balancé leurs matchs( tu ne diras pas le contraire ca vous a fais des points merci Mr alloucherie)
Donc il est vrai 0 suspens si aulnay joue a 4 ????????