Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredou64

Messages de fredou64 - Page 2

Dimanche 20 Mai 2012 19:53

Les résultats de l'édition 2012 sont sur le site du Comité (cd64tt.fr) j'espère que cette journée vous a été profitable en tout cas Bravo à tous les compétiteurs et au club de Biarritz pour son accueil!!!

Samedi 10 Mars 2012 20:39

Pas vraiment d'erreur juste une mauvaise présentation de ma part, j'ai tout remis en forme sur le site si tu veux avoir confirmation de mes propos

Samedi 10 Mars 2012 19:08

Les résultats de ce 4ème tour sont en ligne sur le site du Comité départemental: www.cd64tt.fr (rubrique: compétitions individuelles)

Merci aux joueurs présents pour leur effort et en espérant qu'ils ont pu prendre du plaisir malgré les désistements de dernière minute

Vendredi 14 Mai 2010 20:56

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur la finale départementale de D1 sur le lieu et la date précise??
Merci à tous

Dimanche 15 Février 2009 19:01

Bonsoir

Pourrait on avoir les résultats de la D1 si ya des clubs concernés?
Sa pourre servir vu ke la fede n'est pas à jour Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 10:30

Salut à tous,

Petit résultat de D1 dans la poule A Hasparren 2 gagne contre Biarritz 6 13-05 . Un match assez compliqué au début mais on a su eviter le piège.Par contre j'aurai voulu savoir Biloube si c'était normal qu'on ne puisse pas rentrer les résultats sur le site de la FFTT?Est ce qu'il fallait faire autre chose à la place?

Merci d'avance et à la prochaine

Dimanche 16 Novembre 2008 17:37

Citation de défenseur béarnais! :
bonjour a tous

le dernier qui gagne chez le premier
la grosse surprise du championnat de PR!

hasparen n'est pas encore maintenu et j"aimerais savoir la compo de bernadets ?
le week end dernier contre pau bernadets a aligné 45 55 70 60 70 70 mais comment une équipe comme ca peut perdre a la maison contre les derniers?

de toute facon on avait été averti une semaine avant ce match, que bernadets allez perdre contre hasparen
bravo le fair play dans cette division!

equipe de bernadets 45 90 65 70 nc 75

Dimanche 16 Novembre 2008 13:37

Salut à tous juste une question l'equipe 2 d'hasparren vient de gagner contre Bernadets 1 et a donc 2 victoires est ce que le maintien est asuré ou pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 13:38 par fredou64

Mardi 11 Novembre 2008 12:11

Salut à tous

Je suis tout a fait d'accord avec toi reibax sauf qu'on ne peut pas savoi qui a volontairement lacher un match ou pas . Par exemple , en ce qui concerne Hasparren on a eu pas mal de malchances en début de saison avec notamment 2 blessés et on a été obligé de mettre des jeunes mais c'est pas pour sa que l'on a laché le match bien au contraire.

En tout cas félicitations à nos jeunes qui ont su tenr la barrque malgré la malchance. Reste à gagner 2 autres matchs pour pouvoir se maintenir.

a+
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredou64

Résolu