Les résultats de l'édition 2012 sont sur le site du Comité (cd64tt.fr) j'espère que cette journée vous a été profitable en tout cas Bravo à tous les compétiteurs et au club de Biarritz pour son accueil!!!
Petit résultat de D1 dans la poule A Hasparren 2 gagne contre Biarritz 6 13-05 . Un match assez compliqué au début mais on a su eviter le piège.Par contre j'aurai voulu savoir Biloube si c'était normal qu'on ne puisse pas rentrer les résultats sur le site de la FFTT?Est ce qu'il fallait faire autre chose à la place?
le dernier qui gagne chez le premier
la grosse surprise du championnat de PR!
hasparen n'est pas encore maintenu et j"aimerais savoir la compo de bernadets ?
le week end dernier contre pau bernadets a aligné 45 55 70 60 70 70 mais comment une équipe comme ca peut perdre a la maison contre les derniers?
de toute facon on avait été averti une semaine avant ce match, que bernadets allez perdre contre hasparen
bravo le fair play dans cette division!
Salut à tous juste une question l'equipe 2 d'hasparren vient de gagner contre Bernadets 1 et a donc 2 victoires est ce que le maintien est asuré ou pas?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Novembre 2008 13:38 par
fredou64
Je suis tout a fait d'accord avec toi reibax sauf qu'on ne peut pas savoi qui a volontairement lacher un match ou pas . Par exemple , en ce qui concerne Hasparren on a eu pas mal de malchances en début de saison avec notamment 2 blessés et on a été obligé de mettre des jeunes mais c'est pas pour sa que l'on a laché le match bien au contraire.
En tout cas félicitations à nos jeunes qui ont su tenr la barrque malgré la malchance. Reste à gagner 2 autres matchs pour pouvoir se maintenir.