Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jalalvlg

Messages de jalalvlg - Page 2

Vendredi 13 Novembre 2009 15:57

si sur le site de la fédé il me manque une perf comment fait on pour la récupérer avis a tout les forumeurs

Lundi 09 Novembre 2009 14:13

une montée en prénational serait parfait aussi! merci du compliment althlu j'étais très motivé samedi! mais pour une personne de 40ans il joue encore très bien!Rire! pour le reste vivement la suite

Dimanche 08 Novembre 2009 13:53

jolie rencontre hier contre l'equipe de gueugnon avec un althlu impressionant! pour infomon cher althlu moi meme je travailé très tot le matin! bonne chance a vous

Mercredi 22 Juillet 2009 14:46

au sujet du championnat régionnale combien y aura t'il de descente de r1 en r2 pour la seconde phase sachant qu'il n'y aura plus qu'une seule poule de 8 équipes?

Jeudi 21 Mai 2009 15:51

nous ne faisons pas le championnat de bourgogne!

Mercredi 20 Mai 2009 15:00

je suis respectueux pas méchant mais oués les baffes des gars de villeneuve font mal! mais je ne taperaient sur persones le sujet n'est pas la! je jouent o tenis de table la boxe c'est un sport que je pratique a part! mais bon je sent que mon déplacement a gueugnon va etre sympathique je sent la bonne ambiance! bref voila pour info il n'y aura pas de guerre il faut juste que certaine personne mesure leurs paroles!

Mercredi 20 Mai 2009 12:36

a l'atention d'athlu!
on ne se conecte pas tous le temps sur le forum personelmen! il y a mon président qui devait te répondre c'est fait! et come tu dis on verra ca a la table! pa de probleme! et si tuas d'autre chose a régler ben écoute je suis la! tu verra comment je me fou deta gueul! voila bonjour l'ambiance dimanche a gueugnon! ca c'est moi qui le dit

Lundi 27 Avril 2009 20:48

une suspension de 2match

Lundi 27 Avril 2009 20:35

il y a eut une altercation entre les deux et ils se sont embrouillés et voila!

Lundi 27 Avril 2009 20:12

pourquoi petage de plomb du coté de villeneuve?

Mercredi 15 Avril 2009 23:12

pour te repondre athlu alor pkoi ne pas avoir fait la meme chose en premiere phase? ou l'on nous a mis les points que l'on avé eut lors des match de poule! encore une incompréhension bref la on ne pouvait pas faire la meme chose a cause de notre poule de 7! et si tu ne comprend rien c parce que tu doit etre trop vieux!

Mardi 14 Avril 2009 18:34

alors les match de poules ne servent a rien vauzelles perd tt de meme contre appoigny et fait match nul contre avallon et nous villeneuve n'avons qu'une seule défaite et nous nous retrouvons dérière vauzelles c du grand n'importe quoi

Mardi 31 Mars 2009 11:56

pas de probleme bazouka nous nous attendons a un match très intéressant et en plus j'adore les surprises!

Lundi 30 Mars 2009 15:21

mon cher bazouka bravo a vous sans mathieu pour votre prochain match il faudra etre solide

Vendredi 09 Janvier 2009 13:51

pour rigoler pour la monté en nationale je met un jeton sur moi les gars

Dimanche 21 Décembre 2008 13:42

pour quel raison?

Dimanche 21 Décembre 2008 13:22

merci de l'information rhadamanthe c'est une bonne nouvel pour nous joueur de villeneuve de monter en régionnale 1

Dimanche 21 Décembre 2008 13:08

comment peut on avoir les poules comme vous les avez tous? pouvez vous me répondre s'il vous plait!
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jalalvlg

Résolu