Denis, lecureuil s'est tromper la compo est 55-60-65-65-70-75, le 55 s'est Alex
Le 70 c'est qui?
Citation de bartatac :
Mon classement ne reflète pas mon niveau et c'est très bien comme cela, cela me permet de faire quelques perfs sympa et quelques bon matchs tranquille.
Pourquoi me poses tu cette question ?
Comme ça, pour savoir. Et aussi pour "jauger" le niveau qu'aura votre équipe sachant que tu n'as pas un classement qui reflète ton niveau
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Janvier 2009 17:34 par
lecureuil
cool pour toi l'écureuil , tu peux remercier ton cher Président
Des heures et des heures de cirage de pompes mon cher Denis!
Plus sérieusement il s'agit ici d'une décision plus stratégique et organisationnelle qu'autre chose
Message modifié
Vendredi 09 Janvier 2009 08:40 par
lecureuil
A mi-saison et fin de saison, un réajustement est calculé. Il représente l'augmentation moyenne de points de tous les licenciés pour une demi-saison. Ce réajustement est mis en place car le système de calcul a tendance à faire augmenter le nombre de points moyen des joueurs (on gagne plus de points qu'on en perd pour des résultats "normaux" ).
Il est donc nécessaire d'opérer un réajustement pour tous les joueurs pour garder une échelle de points permettant la comparaison des niveaux d'une saison à l'autre.
A la fin de chaque phase, il est appliqué à tous les joueurs et joueuses simultanément, et ne change donc pas les positions relatives des uns et des autres.
Ha ben un mardi je pourrais passer, le jeudi il y a entraînement dans mon club et le vendredi je suis pas sur Chalon. Bon ben c'est cool j'essayerai de passer la semaine prochaine.
Hello les Chalonnais,
Juste une petite question par curiosité, elle se trouve ou votre salle à Chalon et vous vous entrainez quels jours?
Je travail 2 jours par semaine sur Chalon et je me demandais si je pourrais passer un de ces soirs pour voir comment ça se passe chez vous
Soit le 8 Février contre Dijon2 soit le 5 Avril contre Coulange. Nous sommes en déplacement pour les autres rencontres.
Comme le disait Ultras 21 (d'ailleurs je me demande d'où tu nous sors ce pseudo Lolo) nous allons sillonner la Nièvre!
Message modifié
Lundi 05 Janvier 2009 13:47 par
lecureuil
on hésite entre Timo Boll et Vladimir Samsonov, mais rien n'est fait encore. Celui qui fera mieux le poirier après avoir bu 5 litres de bière sera choisi
On a aussi pensé à recruter Carmen Electra question de destabiliser l'adversaire, mais pareil il faut la tester avant
Message modifié
Vendredi 02 Janvier 2009 17:24 par
lecureuil
pas cool l'écureuil tu sais que j'ai pas fait tous les matchs et aurélie non plus
C'était évidement à prendre au second degré Denis!!! Rhooo!!!
Le fait d'avoir une équipe comme la votre en D2 est suffisamment cocasse pour que personne ne doute que si vous n'êtes pas premier c'est que vous n'étiez pas au complet systématiquement
En tous cas moi c'est ce que je m'étais dis.
Donc je ne me moquait pas de vous mais de la situation!
Allez, boude pas.
Message modifié
Lundi 29 Décembre 2008 22:37 par
lecureuil
Et les équipes de 4 c'est plus écolo, 1 voiture (pleine) suffirait pour les déplacements!
Le grenelle de l'environnement ne parlait pas des équipes de ping, quelle erreur!