Je suis Guiguiphobique en ce moment, je vais essayer de me soigner
Bon on verra bientôt si les listes sortent rapidement... et si on peu se jouer en R2 se sera avec plaisir Xerxesdu71, je pourrai dire plus tard à mon fils que j'ai joué un mythe de la Saône et Loire!
Ha ben ouais... Je comprend mieux la désertion du dernier tour...
Citation de fftt :
Article 19 - Placement des joueurs
a) Au premier tour du critérium fédéral, les joueurs sont placés en tenant compte des points obtenus à l'issue de la saison précédente. Si un joueur qualifié n'a pas participé lors de la saison précédente, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.
Alors la question est : "comment est établi le classement général?"
Je suppose qu'il s'agit des fameux "points crité" dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.
Le classement général par categorie etait consultable sur le site de la fede après chaque tour pour toutes les categories N1 à departementale.
Le principe 100pts pour le gagnant (hors N1) et une lettre correspondant au niveau. Suivant le nombre de participants XXpts pour le 2eme et ainsi de suite jusqu'à 1pt genralement pour le dernier.
Si on sait que 1C = 100D on additionne les tours et on obtient un montant de pts
Donc logiquement celui qui fini premier de D1 au 4ème tour ne monte pas en R2 la saison suivante?
Ce n'est pas le dernier tour qui compte mais le classement général de la catégorie sur les 4 tours
Alors la question est : "comment est établi le classement général?"
Je suppose qu'il s'agit des fameux "points crité" dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.
Ce que je voulais dire c'est que en la matière il faut quand même des circonstances exceptionnelles pour voir une perf à +700... Enfin c'est pas si courant non plus.