Un petit rafraîchissement en appuyant sur la touche F5 devrait régler ton problème, l'image de ton avatar devant être dans le "cache" de ton Navigateur. En fait avec le nouveau système de stockage des avatars le nom de l'image stockée reste la même bien que le contenu change, ton navigateur ne le sachant pas il n'essai pas de la recharger et te propose celle qu'il a en mémoire.
Salut Fit ... tu dois te tromper, mais par contre je ne savais pas que pjzator avait trois enfants et que les trois jouaient... Bien dom, ta photo est vraiment beaucoup mieux, par contre je trouve que Nathan a bien la tete de son pére, une tete à en jouer....
Salut Althlu,
Tu vois mon nouvel avatar? car moi j'ai toujours l'ancien qui apparaît.
Je n'arrive pas à le changer.
Si quelqu'un sait comment on fait...
Bonne journée
Dominic
Un petit rafraîchissement en appuyant sur la touche F5 devrait régler ton problème, l'image de ton avatar devant être dans le "cache" de ton Navigateur. En fait avec le nouveau système de stockage des avatars le nom de l'image stockée reste la même bien que le contenu change, ton navigateur ne le sachant pas il n'essai pas de la recharger et te propose celle qu'il a en mémoire.
Le 05 est bien meilleur en rotation, j'aimais bien les sensations du 64 mais ça allait plus vite et mes premiers démarrages étaient moins saucés...
Par contre il te faudra vraiment faire attention à ce p*** d'angle de rejet très haut pour ne pas mettre le second dans les bâches !!!
Justement, pour ma part je trouve que cet angle de rejet - si on plie bien les jambes - permet une grande sécurité sur démarrage rotation et pardonne certaines fautes.
Je trouve comme Ponginator que le T05 serait un excellent choix au vue de ce que tu décris Popette. Je me reconnais part ailleurs un peu dans cette description.
Salut Dominic, bien content de vous compter dans les participants. De la concurrence pour Denis, Kévin et les autres.
C'est super que le niveau soit relevé.
Pour le niveau relevé Ok pour mes fils et Joffrey, pour ma part je tenterai juste de faire chier avec mon poilu et je viendrai boire des canons.
D'ailleurs il y aura bien buffet et buvette car je joue mieux bourré qu'à jeun.
Bonne soirée
Dominic
Coté Buvette il aura du lourd comme toujours à Chevigny!
Donc pour que tout le monde comprenne, la mutation de Lolo21 se fait à Belleneuve, c'est cela ? Il y aura un pot au tournoi de Clenay ?
Oui cinglé
Pour info, je ne serai peut être pas là pour le tournoi de Clénay. A voir donc pour me payer un pot à une autre occasion Monsieur Juju.
@+
Dominic
??? Impossible!!!! le tournoi de Clénay sans Dominic c'est comme du fromage sans un bon verre de pinard, c'est bon mais tu sais qu'il te manque un truc
Je confirme ce que dit dom, ce que j'ai dit était sincère et sans arrière pensée.
Pour ce qui concerne mes mandibules, Ils m'enlevent les fils demain soir, le plus dur est passé.
Quand à toi Partner, dis à ton fils qu'il continue comme çà et toi ne change surtout pas.
Quand à mon pseudo, si vous cliquez dessus, mon profil est normalement visible.
A+
Salut Bougniat,
Oui je confirme ton profil est bien visible. Je ne suis pas allé voir car tu es le premier qui a son profil visible.
Je viens également de cocher pou que mon profil soit visible.
Peux tu me confirmer que c'est Ok?
@+
Dominic
Mauvaise langue, il y a plein de profils visibles ici!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 30 Janvier 2012 18:29 par
lecureuil
Hello Juju,
tout pronostic comporte sa part de risque... je parie donc plutôt sur Clénay mettant tous les atouts de son coté pour la R1 demain contre vous !!! (alors que Beaune s'est plutot renforcé cette année)
Dominic nous en dira peut être plus !
Et a demain pour le résultats des courses
Effectivement c'est un stratégie courante à Clenay de faire monter Julien Lerique en inversion de Michel Fevrat ou encore Guillaume Bai pour les matchs importants de la 1. Ceci dit je vois Clenay 2 passer malgré tout. Le groupe B sera au dessus et le groupe A relativement équilibré.
Je serais également étonné de voir Clenay perdre sur Beaune.
Sur Châtillon c'est en revanche moins étonnant, il s'agit ici de Châtillon 1 qui alignait quand même un bonne équipe avait notamment plusieurs jeunes en pleine progression si je ne me trompe pas et sans oublier Thibault Mange (15) dont on connait les qualités.