En mettant des trucs salaces à mon attention, j'ai décidé de l'exclure du tournoi , il risque même l'interdiction à vie de la salle d'ouroux ( c'est con il ne pourra pas venir le 23 septembre on plus )
Salace, tout de suite les grands mots!
Après je ne voudrais pas créer de la discorde à Ouroux et que vous deviez déclarer forfait contre nous mais c'est Cinglé qui m'a dit de poster ce message...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 12 Septembre 2012 12:02 par
lecureuil
Ah bon ? qui t'as dit ça , il a fait erreur ( enfin ça dépend du montant)
Moi on m'a dit que c'était pas une question d'argent...
PS : j'ai un gros stock de gif animés a écluser alors tous les thèmes sont bons pour en placer un
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Septembre 2012 22:52 par
lecureuil
Merci Althlu. Je me doutais bien qu'en prenant de l'âge j'allais également prendre du poids...mais là c'est quand même un peu violent je trouve. Michel Simes dit que celà s'appel une couvade. Je ne vais jamais m'en sortir car elle ou il est prévu pour fin février, du coup ya encore les fêtes de fin d'année à passer et hop 5Kg en plus. Je ne vais jamais m'en sortir....Ah la la la.
J'ai eu le même truc, peut être pas de façon aussi extrême. Ça s'est stabilisé au bout d'un moment
Félicitation Matmut et bienvenue à la petite Suzie!
Félicitation à vous, je vous souhaite un franc succès pour cette nouvelle boutique!
A quand une nouvelle boutique à Dijon avec Ponginator en Guest star?
Salut à tout le monde! De retour de vacances depuis hier et de retour de vacances de ping depuis mai je retourne à l"entrainement mardi soir. Je ferais donc mon retour à Ouroux mardi soir. Attention aux changements: changement de bois et de plaques. Attention au poid: je suis passé de 75 à 85KG. Je suis en train de faire une couvade car je l'annonce, le club d'Ouroux aura une ou un joueur de plus d'ici 6 à 7 ans si elle ou il veut faire du ping. Bisous tout le monde
Féliciation pour le petit squaliniño!
Sinon 10Kg c'est une bien belle couvade, bravo!
C est normal que la pub en video full screen apparaisse sur la version mobile, parceque ca fait juste plante mon tel et sature ma tablette que je dois redemarrer apres etre passe sur ce site!?