Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexbermiramas

Messages de alexbermiramas

Jeudi 30 Octobre 2008 18:38

le tournoi s'annonce bien avec pas mal de participants
il reste des places dans tous les tableaux mais ils sont rempli kan meme
a dimanche pour ceux ki viennent

Mardi 28 Octobre 2008 16:06

Venez nombreux les dotations vont etre évalués a la hausse normalement
et les joueurs sont au rendez-vous

Mardi 28 Octobre 2008 10:03

pour les sorties de poules c 1 ou deux selon les tableaux

Mardi 28 Octobre 2008 10:03

ben ecoute tu peut me contacter pour t'inscrire il n'y a pas de probleme il reste des places donc voila
mon mail et mon num de téléphone sont marqué donc a bientot j'espere

Lundi 27 Octobre 2008 20:45

tableau
nc-75 70 euros 8h00
nc-65 80 euros 9h30
nc-55 100 euros 11h00
nc-45 120 euros 9h00
nc-35 150 euros 10h30
nc-25 200 euros 11h30
nc-500 250 euros 12h30
nc-120 350 euros 14h30
Toutes series hommes 500 euros 13h30
Toutes series femmes 200 euros 12h00
tableau jeune 100euros en B.A 12h00

Dimanche 26 Octobre 2008 08:35

Bonjour pour tout renseignements contacter moi sur pepesnc@hotmail.com ou au 06 84 42 17 66


tableaux:
nc-75
nc-65
nc-55
nc-45
nc-35
nc-25
nc-N°500
nc-N°120
Toutes series Homme
Toutes series Femme
Tableau Juene

Samedi 25 Octobre 2008 10:52

Tournoi de Miramas le 2 novembre 2008
Tableau :
Nc-75 8h00
Nc-65 9h30
Nc-55 11h00
Nc-45 9h00
Nc-35 10h30
Nc-25 11h30
Nc-N°500 12h30
Nc-N°120 14h30
Toutes séries Hommes 13h30
Toutes séries Dames 12h00
Tableau Jeunes 12h00
et aussi 4 challanges pour le meilleur joueur le meilleur club etc.....
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexbermiramas

Résolu