le tournoi s'annonce bien avec pas mal de participants
il reste des places dans tous les tableaux mais ils sont rempli kan meme
a dimanche pour ceux ki viennent
ben ecoute tu peut me contacter pour t'inscrire il n'y a pas de probleme il reste des places donc voila
mon mail et mon num de téléphone sont marqué donc a bientot j'espere
Tournoi de Miramas le 2 novembre 2008
Tableau :
Nc-75 8h00
Nc-65 9h30
Nc-55 11h00
Nc-45 9h00
Nc-35 10h30
Nc-25 11h30
Nc-N°500 12h30
Nc-N°120 14h30
Toutes séries Hommes 13h30
Toutes séries Dames 12h00
Tableau Jeunes 12h00
et aussi 4 challanges pour le meilleur joueur le meilleur club etc.....