Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Messages de cyril31 - Page 74

Mercredi 17 Mars 2004 08:53

C'est pas la colle qui est interdite mais "la colle avec solvants"... c'est toute la différence !
Par exemple, aujourd'hui, la Rapid Clan de Luxe est sans solvants.
Ce qui est surprenant, c'est qu'on en est jamais entendu parlé avant de cette suppression de la colle rapide... ça arrive comme ça..., bizarre !
Les fabriquants vont nous sortir de nouveaux matériaux ou alors des colles sans solvants comme celle que j'ai cité plus haut...
J'espère seulement que ce ne sera pas aussi difficile pour coller que ça l'est actuellement avec la Rapid Clean de luxe <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 16 Mars 2004 14:47

En Haute-Garonne (31), ça joue :
- 25 à 50 en D1
- 45 à 60 en D2
- 55 à NC en D3

Le niveau a bien augmenté depuis quelques saisons !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 25 Février 2004 09:58

Salut "ventutangclan",

je ne comprends pas bien ta question !
Tu veux associer plusieurs produits chimiques, c'est bien cela ? Tu sais que les mélanges sont fortement déconseillés même s'il s'agit de colles autorisés...
Prècises tes dires car je ne te comprends pas bien. <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 25 Février 2004 09:35

AZh oui ! Ils ont un site internet, je ne sais plus l'adresse exact mais vous tapez "tennis de table blagnacais" avec n'importequel moteur de recherche et vous tomberez dessus ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 25 Février 2004 09:33

Pour ceux qui sont dans la région toulousaine, tous les mercredis soirs à partir de 20h30, tournoi d'été du TT Blagnacais.
De 80 à 100 participants. Tournoi à handicap, dans un grand gymnase, sur 20 tables... bonne organisation !
Faut avoir le physique qui suit car la finale se joue engénéral entre 2 et 3 heures du matin... c'est super !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 25 Février 2004 09:26

Y'a un truc que je ne comprends pas... c'est l'histoire de mettre une ou deux voire plusieurs couches de colle !
Moi pas comprendre ! Si vous mettez une couche de colle, vous avez le même effet que si vous en mettez plusieurs !
Le collage, ce n'est ni plus ni moins une histoire de réaction chimique alors une fois que la réaction est produite... inutile de remettre ça, cela ne changera rien !?! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 25 Février 2004 09:24

Le 30° est un revêtement très sympa pour les colleurs. Je joue avec depuis cette saison, je l'ai découvert cet été et maintenant je ne jure que par lui !
J'ai essayé le sriver et aussi le sriver fx mais le 30° c'est quand même plus sympa... sauf question prix !
Maintenant, ce n'est que mon avis alors à vous d'essayer de vous faire le vôtre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 25 Février 2004 09:20

Je salue ce site également. C'est bien d'avoir mis nos féminines au premier plan... bravo !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 24 Février 2004 14:44

Ah oui ! Je connais la salle de Nevers et c'est vrai qu'elle est superbe ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 24 Février 2004 10:40

Le Creusot ? Ouais, c'est une salle magnifique pour les compétitions nationales.
Mais plus spécifiquement, à part les salles pouvant accueillir des compétitions d'une telle envergure, quelles sont les salles spécifiques de club que vous trouvez superbes ?
Pour ma part, en Midi-Pyrénées, il y a celle de mon club flambant neuve (ouverte en septembre 2002) avec 12 tables, 800 lux d'éclairage, tous les murs sont verts pastels et il y a un grand club house pour les réunions et les apéro !
Si vous êtes dans la région (banlieue toulousaine) cet été ou juste pour un week-end , contactez-moi... nous taperons la balle !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 22 Février 2004 17:10

Je ne tends pas. Une seule couche de colle que je laisse bien sécher et ça va tout seul après. Je prècise que je joue avec du 30° !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 22 Février 2004 17:08

Eh bien moi c'est lorsque j'ai battu mon entraîneur pour la première fois... ça vaut toutes les perfs que j'ai faites par la suite !
Il était 45 et moi j'étais cadet 2, classé 55. Vous allez me dire que ça n'a rien d'extraordinaire mais pour le jeune pongiste que j'étais à l'epoque, ça voulait dire beaucoup de choses...
C'était un mercredi après-midi en 1995.. il jouait avec un bois Carbone à il l'a cassé juste après m'avoir serré la main... un grand souvenir pour nous deux !?!
Si tu lis cette rubrique, bien le bonjour à toi Pat !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 09 Février 2004 09:11

Bravo Vincent. Excellent résultat après sa prestation en championnat samedi dernier contre Angoulême.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 03 Février 2004 11:28

Contactes le CP Auch ou directement Nicolas Gervreau au 06 66 25 98 85.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 01 Février 2004 20:42

C'est très bon les montées-descentes en poussette sur poussette pour les jeunes; ça développe le toucher de balle et ça permet de développer le côté "malin" pour marquer le point...
Le plus intéressant, c'est poussette CD sur poussette CD obligatoire; ça développe l'esprit tactique et la combativité ! Je vous le conseille sur vos entraînements avec les jeunes.... Cet exercice est réalisé par le Groupe France Détection.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 01 Février 2004 20:38

du "mauvais" côté... je voulais dire !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 01 Février 2004 20:37

N'oublies pas que tu as le temps mort aussi; si tu sens que ça vire pas du bon côté alors utilises le !
Si tu penses ne pas être en mesure de le prendre au moment opportun alors fais-toi aider par un coéquipier avec consigne pour ce dernier de le déclencher quand tu commences à perdre pied et que tu es à fond dans ton match... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 31 Janvier 2004 15:37

Si Armand garde la forme qui le caractèrise actuellement alors il peut aller au bout!
Quant à Damien, j'ai vraiment envie qu'il le gagne ce titre car depuis le temps qu'il lui échapppe...
Mon coeur choisit tout de même Armand : vive Toulouse !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 31 Janvier 2004 15:33

Vous fatiguez pas... Vincent va remporter le titre sauf blessure ! Il est quand même bien au-dessus en ce moment...
Vive Vincent et vive Midi-Pyrénées !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 14 Janvier 2004 08:45

Quelqu'un sait-il quand la décision va être rendue ? Quand y a t-il une réunion de programmée ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
1522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Résolu