Mercredi 17 Mars 2004 08:53
Mardi 16 Mars 2004 14:47
En Haute-Garonne (31), ça joue :Mercredi 25 Février 2004 09:58
Salut "ventutangclan",Mercredi 25 Février 2004 09:35
AZh oui ! Ils ont un site internet, je ne sais plus l'adresse exact mais vous tapez "tennis de table blagnacais" avec n'importequel moteur de recherche et vous tomberez dessus ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 25 Février 2004 09:33
Pour ceux qui sont dans la région toulousaine, tous les mercredis soirs à partir de 20h30, tournoi d'été du TT Blagnacais.Mercredi 25 Février 2004 09:26
Y'a un truc que je ne comprends pas... c'est l'histoire de mettre une ou deux voire plusieurs couches de colle !Mercredi 25 Février 2004 09:24
Le 30° est un revêtement très sympa pour les colleurs. Je joue avec depuis cette saison, je l'ai découvert cet été et maintenant je ne jure que par lui !Mercredi 25 Février 2004 09:20
Je salue ce site également. C'est bien d'avoir mis nos féminines au premier plan... bravo !Mardi 24 Février 2004 14:44
Mardi 24 Février 2004 10:40
Dimanche 22 Février 2004 17:10
Je ne tends pas. Une seule couche de colle que je laisse bien sécher et ça va tout seul après. Je prècise que je joue avec du 30° !Dimanche 22 Février 2004 17:08
Lundi 09 Février 2004 09:11
Mardi 03 Février 2004 11:28
Dimanche 01 Février 2004 20:42
Dimanche 01 Février 2004 20:38
Dimanche 01 Février 2004 20:37
Samedi 31 Janvier 2004 15:37
Si Armand garde la forme qui le caractèrise actuellement alors il peut aller au bout!Samedi 31 Janvier 2004 15:33
Vous fatiguez pas... Vincent va remporter le titre sauf blessure ! Il est quand même bien au-dessus en ce moment...Mercredi 14 Janvier 2004 08:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31