Bonsoir, si vous poséder des revetements a vendre : Thibar Bungee 1.8 et Thibar Rapid Soft 1.8 et 2.0 mm
Contacter moi : arnaud.marseillais@hotmail.com
J'ai un vari spin dtechs 2.0 en revers que j'ai essayer , c'est trop lent, et en coup droit je vais aller chez Thibar pour un rapid soft mais en revers je ne sais pas encore .
Bonjour, je suis Nc c ma 2e année de competition
Au niveau du manche, je n'est jamais essayer de drit ni de concave
Et quand je dit je met mon revers a égalité de coup droit, tout simplement mon poigné tourne pas assez.
J'ai un bon coup droit et un revers bof , en debut des compet sa m'est tomber dessus direct tous jouer sur mon revers.
Donc je tenu ma raquette diferament pour savoir remetre sans probleme les balle sur mon revers et meme frapper mais du fait de se changement de positionement j'ai un coup droit moins bon qu'avant.
Je sais pa si vous avez compris ^^
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je me presente je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans et je joue depuis plus de 2 ans en club de tennis de table et j'ai caser derniere ment mon bois Yasaka en competition et je souhaite changer completement ma raquette.
Sur lr type de manche je n'est pas d'avis, je conait que les anatomiques.
J'ai un bon coup droit et un revers moyen mais en tenant la raquette autrement je met mon coup droit et mon revers a égalité pratiquement.
Donc je pensait me racheter un bois All-off comme le Thibar IV L balasa , Le IV L DHT , Le thibar Samsonov techno power contact , samsonov prenuim contact ou le banco magic light.
En coup droit je voudrais mettre sois une Thibar Rapid soft (1.8) ou (2.0) ou un Manbo H (1.8) ou (2.0)
Et en revers une Thibar Bungee (1.5) ou (1.8) ou un Buterfly Sriver Fx (1.7).
Sachant que sur mon revers je jouer avec un andro inpuls 1.5 tres bon pour la pousette mais lent sur les frappes et en coup droit le Yasaka mark V 2.0 trop rapide pour moi.
Qu'en pensez vous dite moi ce que vous me conseileré si vous erez a ma place
Merci