Mercredi 24 Septembre 2008 19:29
Bon alors bravo pour la victoire chevilly ... surtout qu'ils se sont un peu affaibli avec bignot en recrue ... petit 25 .... çà va être du gâteau pour les petits jeunes qui montent ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de L'oiseau