Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iolo

Messages de iolo

Lundi 21 Février 2005 14:15

Mie ne fait pas les france! elle n'a pas fait les indivs

Mercredi 17 Mars 2004 11:18

le choix des études à l'insep reste tout même très limité (BE1, BE2, STAPS, KINE, BTS action-co,IUP Management et SPORTCOM)
Il est difficile d'avoir des aménagements pour des personnes qui souhaitent faire autre chose comme parcours de formation.

Mercredi 04 Février 2004 21:26

certainement au comité départemental de la mayenne
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iolo

Résolu