Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg57

Messages de greg57

Vendredi 09 Juillet 2004 11:30

Bacchus, j'ai pas dit que c'était inadmissible de traiter de manière sérieuse la question financière. Je dis simplement qu'il y a d'autres chemins, pour un gars de son niveau, que celui qu'il choisit, c'est-à-dire une saison en N1 et une saison en Pro B avant de rejouer en Pro A. Pour résumer, je pense que ce n'est pas l'enjeu sportif qui l'a fait signer dans ce club et s'il avait vraiment voulu jouer en Pro A cette année, il aurait pu y parvenir sans trop de problème, mais c'est son choix et je le respecte sans problème.

Vendredi 09 Juillet 2004 11:08

Oui, enfin, pour répondre à Bacchus, quand la Pro A passe de 8 à 10 clubs (donc 40 places en tant que joueurs puisque les équipes en général tournent à 4 joueurs), un gars du niveau de Jover, s'il se débrouille bien (c'est-à-dire si les questions financières ne sont pas primordiales!!), n'a pas besoin de passer par la N1 puis la Pro B et donc attendre 2 ans pour trouver une place en Pro A.

Lundi 21 Juin 2004 12:26

Kkrikri, Francis - >Et puis ............... c'est le côté de la buvette !!

Mardi 15 Juin 2004 15:32

Ping42400, dans certains départements, les rencontres de départementale, à 6 joueurs, ont lieu le samedi à 20h, donc il n'est pas rare qu'elles se terminent vers 0h00 ! Et "la folie", comme tu dis, dure depuis des années!!

Lundi 14 Juin 2004 22:04

Aloi va à Sainte Marie aux Chênes !!

Lundi 07 Juin 2004 15:46

Si j'ai bien tout suivi, le SLUC Nancy va faire signer Dauphin, Ieu, Dombrat et Nomine. Avec un seul muté par équipe (donc sans doute Dauphin en N1 et Dombrat en prénat), je me demande ce que vont faire Ieu et Nomine! Pas évident à gérer tout ça!!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg57

Résolu