Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefflele

Messages de stefflele - Page 2

Lundi 10 Novembre 2008 21:47

Citation de lolopingi :

En plus , il ne l'a pas mauvaise après les lancés de service !!Rire ! qui l'on complètement sorti du match !!

C'est clair que c'était bien joué psychologiquement. Ca fait partie de ce sport (la pression psychologique) et je suis encore un peu tendre de ce coté là pour une reprise! Mais ça aussi ça va revenir ! Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 12:35

Oui, mais il faut commencer par monter, ce qui n'est pas gagné! Et puis, il faut vraiment un autre niveau pour gagner des matchs en N3. La différence est assez importante. D'ailleurs Chalon n'a jamais réussi à se maintenir même avec une équipe plus forte qu'aujourd'hui!

Lundi 10 Novembre 2008 11:40

Merci pour votre accueil vivi74 c'était très sympa même si un peu tendu à certains moments mais c'est un peu normal vu le score serré.

Je te félicite pour ta fin de match lors de notre rencontre. Tu as bien géré les derniers points et moi j'ai un peu craqué. J'ai encore quelques problèmes de constance et de régularité mais je suis satisfait après 2 mois de reprises (après les 14 ans d'arrêt!), c'est pas trop mal...

J'ai beaucoup aimé votre salle et les conditions de jeu idéales.

En tout cas nos picoteux mais aussi le 8-2 en A nous permet de passer sur cette belle rencontre disputée...

J'espère que vous allez faire 2 très bonnes dernières rencontres, vous méritez de vous maintenir au minimum!

@ bientôt!

Dimanche 09 Novembre 2008 12:13

Salut à tous,

Le détail du match entre Chalon et St Louis 3 (1 N° 800 et 5 classés 25) - Victoire 12-8 Chalon

En A: Jaki 2 points, Luc 3 points (perf à 800) + double , Guillaume 2 points + double (8-2 en A!!!)

En B: Loïc 2 points, David 1 point, Stefflele 1 point (perf à 25)

Un gros match sur le plan du mental et de la combativité. On a été très solidaire pour arracher la victoire à 8-8. On fait les 4 derniers points en les faisant craquer chez eux ! Jaki pourra vous raconter son incroyable victoire sur le 25 (suisse...) après 6 balles de match sauvées dans des conditions de tension particulières !

Pour ma part j'ai un petit regret car je pouvais gagner un 2ème match en menant 8-2 à la belle...mais ce n'est pas grâve, l'équipe a su trouver les ressources pour s'imposer !

Bonne chance aux chalonnais en régionale, on pense à vous aujourd'hui !Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 22:38

victoire 12-8 de chalon contre st louis 3.

Dimanche 05 Octobre 2008 03:23

Bonne chance à Chalon TT en R1 demain. Allez les gars !

Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 03:21

Chalon TT 1 a gagné 11-6 à Romilly en pré-nat. On était vraiment pas favoris sur le papier contre les 6 classés 25 de ce club. Très gros match, soudé avec beaucoup de combativité et de solidarité de tous. Remy fait 3/3, Guillaume 1/2, Luc 2/3, Loïc 2/3, David 0/2 et moi 1/2. On gagne les 2 doubles (Remy/Guillaume et Loïc et moi). L'équipe a gagné son match sur le moral, la hargne et la volonté. Tout le monde s'est arraché. Cela faisait plaisir à voir!

Je vais me coucher..satisfait et très heureux de cette reprise pour moi après 14 années sans ping!

@ bientôt,
Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 08:37

Merci matmut. J'attends ton coup de fil. J'ai encore besoin de travailler le top coup droit et le top revers...et le bloc coup droit...et le bloc revers...et le...bon, tout quoi !

Jeudi 25 Septembre 2008 21:40

salut à tous,

Je cherche un partenaire d'entraînement pour samedi APM sur Châlon. J'essaie de me préparer pour mon retour à la compet le 04 octobre à Romilly! Ca va être dur ! J'ai envoyé un SMS à Luc, Matmut et Loïc sans réponse pour l'instant. Y'a t'il un joueur de dispo autour de Chalon pour une séance samedi apm ? @+ SteFF

Vendredi 29 Août 2008 13:41

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau joueur (ou plutôt l'ancien!) dont quelques uns ont parlé sur ce topic et qui hésitait entre Chalon et Ouroux. Très heureux de rejoindre votre communauté!

Effectivement je suis arrivé en Bourgogne en 2002. Auparavant j'ai voyagé entre le Gard, l'Isère, la Haute savoie et encore avant les pays de la loire. J'ai joué au ping de 1978 à 1994 (dernière saison à Nîmes). A 11 ans j'ai eu la chance d'intégrer une section "15 à 15ans" (je ne sais pas si ça existe encore!) à Dinan (22). Cela donne des bonnes bases. Puis j'ai intégré la section sport-études de rennes où je suis resté 4 ans. Certains excellents pongistes étaient avec moi ces années là comme damien Eloi, qui a beaucoup plus explosé que moi, vous vous en doutez!

Je n'ai donc pas du tout été 15 à 15 ans (objectif loupé!!) mais 30 à 15ans puis 20 à 17 ans. Je suis passé 15 une 1ère fois à 19 ans puis la dernière année en 1994 en fin de saison juste avant d'arrêter (à cette époque il y avait 1 classement par saison). J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer pendant longtemps mais je me suis usé les dernières années et j'ai arrêté à 25 ans quand je me suis marié (ah quand on aime!).

J'ai toujours fait pas mal de sports depuis 1994: tennis d'abord, course à pied et squash en compet depuis 6 ans. J'ai toujours évité les tables de ping depuis 1994 (vacances,...) et je crois que je n'ai pas touché un manche de raquette de ping pendant plus de 10 ans. Et puis les vacances de cet été sont arrivées. j'ai accepté de faire un tournoi dans un village de vacances et...j'ai repris du plaisir. On fait du sport pour ça ! J'ai donc réfléchi à revenir à mes 1ers amours.

La reprise a été agréable. C'était au club de Beaune il y a 10 jours. Ils sont très sympas. J'ai depuis joué 3 fois. Ce qui est dur c'est que je ne progresse pas pour l'instant. Chaque entraînement est plus laborieux que le précédent !!!! Je pense que c'est normal. On verra par la suite.

Pour le club j'ai choisi Chalon pour le coté pratique (la salle est à 2 mn de mon boulot à Chalon et certains joueurs peuvent jouer le midi comme moi) mais je tiens à remercier les joueurs d'Ouroux qui sont supers sympas également. J'ai pu constater l'excellent esprit qui règne dans le département. Ca fait plaisir !!!

J'espère voir certains d'entre vous dans les salles cette année. Vous risquez tous de me faire souffrir mais je suis venu pour ça ! Et promis, je vais tout faire pour progresser et vous donner du fil à retordre !!!

@ bientôt,
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefflele

Résolu