Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F3DESTO

Messages de F3DESTO

Mercredi 20 Août 2008 23:15

Salut à tous ,

Je suis un nouveau membre et comme beaucoup je cherche en vain des videos en ligne des JO . Je connais grâce à vous les directs de france2 , mais je suis absent lors des passages .
Merçi d'avance de votre aide .
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F3DESTO

Résolu