dbtth c'est ton deuxième pseudo Jo83? ... d'ailleurs si on reprend toutes ces pages c'est trés étrange ces questions-réponses bien arrangées pour dire que tout est parfait ??? que tout est prévu et que c'est le meilleurs tournoi jamais mise en place Donc mise à part les pseudo de justinping, sytchev et un autre qu'y-a-t-il de vrai dans ce forum?
Décidemment on m'avait dit que sur la Côte d'Azur c'était des machos ... ça ne fait que confirmer : où est le dévelloppement du sport féminin??? Les filles boycottaient ce tournoi!!
C'est une blague ce tournoi: c'est quoi ces dotations pour le tableau féminin!!!
Je lance un appel à toutes les filles : n'y aller pas ils veulent juste votre argent pour récompenser tous les tableau!!