Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olive.pong

Messages de olive.pong - Page 2

Vendredi 06 Novembre 2009 00:47

desolé mais le pryde du chewing gum
non je ne pense pas du tout ou tu doit etre tomber sur une drole de serie
le pryde est plus dur que ton tenergy 64 en tout cas je jouait avec pryde en rever et tenergy 64 en coup droit et le pryde est beaucoup plus dur que le teenergy 64
et pour nicos le hps soft a une sensation de colle mais pas au point d un pryde 30 par exemple et il est beaucoup plus lineaire que ses genre de revetement tout en etant bien dynamique

Jeudi 05 Novembre 2009 23:14

le pryde est asser dur je dirai 48 50 en durete
moi je noterai le hps soft a 36 , 37 degre

Jeudi 05 Novembre 2009 23:12

le hps soft n a rien a voir avec un pryde
et on parle bien du pryde , pas du pryde 30

Jeudi 05 Novembre 2009 15:53

ma premier impression des nouveaux MARCK V HPS
tres tres bonne
je joue avec tenergy 64 2.1mn en cd et pryde 2 mn en revers sur un bois MC1
en cd : le hps soft est plus tendre que le 64 , ++ de sensation de colle , aussi lineaire , un peut moins rapide que le 64 et aussi un peut moins adherent
mais en terme de sensation c est top
en rever : le hps est plus tendre que le pryde , + de sensation colle , aussi lineaire , un peut moins rapide et peut plus adherent que le pryde
le plaisir de rejouer avec des marck v collé
bref c est le top seul petit hic il manque encore un peut de vitesse

Mercredi 18 Février 2009 12:08

apres trois entrainement avec T64 c est une BOMBE
sur mon cd je joué avec pryde 30max le problem de celui ci c est qu il faut tout le temps bien rentrer dans la balle sinon ca ne part pas et malgres ca des moment ca tombe quand meme le t64 2.1 est beaucoup plus rapide beaucoup plus adherent tres facile a jouer enorme sensation dans la raquette beaucoupde rotation au service mais attention il est beaucoup plus dur attention dans le petit jeu
sur mon rever je joué avec pryde 2mn tres bon revetement mais le t64 2.1 est un peut plus rapide surtout plus dynamique question durete le t64 est un peut plus mou on sent bien la balle rentrer dans la raquette ou rester plus longtemps et question adherence le t64 l ai plus aussi
tres tres bon revetement ce T64 HYPER RAPIDE HYPER ADHERENT SUPER SENSATION attention seulement dans le petit jeu

Mercredi 18 Février 2009 11:51

t inquiete pas herve
si tu viens jeudi
je t en fais essayé un c est sur
a jeudi herve

Jeudi 15 Janvier 2009 20:27

fini madewis herve
y a plus aucun revetement , ni bois chez eux
allez les gars , un peut d aide

Jeudi 15 Janvier 2009 18:57

personne ne sais ou l on peut trouver le bois Lion Armand Phung Mag 3 ?

Jeudi 15 Janvier 2009 17:16

ou peut t on le trouver ce bois

Jeudi 06 Novembre 2008 12:20

tu trouve toi neo qui a une grosse difference d adherence entre le pryde normal et le pryde 30
pour moi c est la meme
par contre il y a une difference de dureter enorme(c est normal)
a quand le pryde GPS

Mardi 04 Novembre 2008 10:24

de meme je vais rester avec le pryde 30 en coup droit
mais je le tend un petit peut , je trouve que cela evite certaine balle qui tombe bizarement
quel bon revetement
hein herve(je crois meme qu il va enlever son picot en rever pour en metre un deuxieme)

Mardi 04 Novembre 2008 10:19

niveau durete c est le boost tc qui est plus proche du mark5 gps

Lundi 03 Novembre 2008 19:52

salut
beaucoup de monde trouve le G3 FX mou comme un nimbus sound et pryde 30
desoler mais pas moi
niveau adherence ,moins q un pryde et pryde 30 donc beaucoup moins qu un tenergy
je n ai pas aimer du tout
niveau sensation je l ai pas trouver dynamique non plu
j adorre les prydes
j ai un tenergy dans mon tiroir et je l essayerais a la mi saison en remplacement du pryde normal
mais tout cela n est que mon avis
a bientot

Mercredi 01 Octobre 2008 01:08

ah ah Salut Herve
Voici une bonne question cela m interesse aussi
Le Pryde est top mais apparament le Tenergy 05 n a pas l air mal du tout
Allez les gars vos impression

Mercredi 10 Septembre 2008 14:46

je pense quoi toi jakimout le pryde 30 mais il faut le prendre en max

Mercredi 10 Septembre 2008 14:37

dis moi jakimout, au niveau sensation tu arrives quand meme à faire tourner la balle tout en toucher ? ou bien à l instar du sinus alpha et express two tu es obligé d agresser la balle vers l avant??

est ce les meme sensations qu avec un mark V 30° collé fortement ??
merci pour vos commentaires on est tous dans la même M****....

salut tt45
Moi je retrouve les meme sensation que le mark530 colle , et j arrive a faire tourner sans rentrer dans la balle(j y arrive pas avec le pryde normal)
J ai seulement du le prendre en max alors qu avant je jouer avec du 2mn et j ai du changer de bois parce qu il faut pas rever aucun revetement doper vaut la colle rapidement . je pense qu il faut augmenter sa mousse et prendre un bois plus rapide
Je pense avoir trouver ma raquette un pryde30 max sur le cd un pryde max en rv et un bois andro super core cell carbone off ,avant je jouer avec mark530 2mn en cd,mark5 2mn en rv sur un bois tsp6.5
Apres avoir essayer pas mal de revetement , je trouve que le pryde 30 a la meilleur sensation de colle une tres bonne adherence et on peut faire tourner sans rentrer dans la balle C est que mon petit avis . BON COURAGE A TOUS

Dimanche 31 Août 2008 12:25

alors Jakimout tes sensation avec le pryde 30
allez on est impatient !!!!!!!!!!!!

Mardi 26 Août 2008 00:05

salut ckanlebonheur
moi aussi avant je jouer avec mark5 2mn colle en revers et mark5 30 colle en cd
j ai essaye les 4 nimbus 1 sinus 1 platinium etc
j ai choisi pryde et franchement je trouve les memes sentation que mark5 et pour mon cd j atend le pryde 30 en attendant j ai mis un nimbus sound
le pryde est bien adherent comme le mark5 et niveau durete equivalent au mark5 colle a la colle bien diluerRire
je trouve de toute facon que sans colle il faut changer de bois pour garder la meme vitesse pour ceux qui colle beaucoup

un ancien fan des MARK5 nouveau fan des PRYDE

Mercredi 13 Août 2008 15:18

merci bien pete2 et par hasard tu le vend pas ton andro carbon sinon a tu des info sur le andro super core cell off+ apparament plus rapide que le andro super core cell carbon off
a bientot
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olive.pong

Résolu