Vendredi 26 Septembre 2008 13:12
JE VOUS SOUHAITE BON VENT CAR MAINTENANT JE SUIS A BOULOGNE SUR MER ET JE VIS LA BAS BONNE SAISON A TOUS ET @+ Dominique LEPRETREMercredi 06 Août 2008 05:26
Salut Fabrice,Lundi 04 Août 2008 09:48
Vous trouverez ci après les résultats du tournoi des Pongistes Bigoudens du 3 Août 2008Vendredi 01 Août 2008 09:41
Karim,Jeudi 31 Juillet 2008 17:23
J'éspère que tu as le même temps que moi Tic. bonne journée.DomMercredi 30 Juillet 2008 17:13
Hugo,Mercredi 30 Juillet 2008 09:06
Salut Hugo,Lundi 28 Juillet 2008 11:50
Romain et Hugo pas de soucis vous êtes inscrits j'en ai pris note dom29Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom29