Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom29

Messages de dom29

Vendredi 26 Septembre 2008 13:12

JE VOUS SOUHAITE BON VENT CAR MAINTENANT JE SUIS A BOULOGNE SUR MER ET JE VIS LA BAS BONNE SAISON A TOUS ET @+ Dominique LEPRETRE

Mercredi 06 Août 2008 05:26

Salut Fabrice,

Pour l'instant Florent JULIEN est quimpérois

Lundi 04 Août 2008 09:48

Vous trouverez ci après les résultats du tournoi des Pongistes Bigoudens du 3 Août 2008
Jeunes 6 participants
1°MARTINEZ Florian US Vern
2° KERVEILLANTSarah LPB
3° GARDEEBOIS Louise LPB
4° LE GUENNO Mathéo LPB

Vétérans + 60 ans 4 Participants
1° LATOMBE Marc
2° BRETON Jean Louis R Plom Trém Plug
3° LE CLEAC'H Daniel R Plom Trém Plug
4° SZYMCZAK André

Nc 80 18 participants
1° BOUZENNOUNN Digvan
2° FERRE Romain
3° LE FLOCH Jonathan Pont l'Abbé TT
4° DAUPHIN Thomas

NC 65 30 Participants
1° CADAS Frédéric R PLom Trèm Plug
2° LAMRI Elodie Quimper Cornouaille
3° LE GOFF Jonathan AL Concarneau
4° BOUZENNOUNN Digvan

NC 50 28 Participants
1° BERROU Pierre RP Fouesnant
2° LAMRI Kévin Quimper Cornouaille
3° MANAIN Nicolas TT Le Folgoët Lesneven
4° FERRE Hugo TT Loperhet

NC 35 24 Participants
1° CASTREC Joël LPB
2° GUERIN Thomas TT AL Huelgoat Plouyé
3° FERRE Hugo TT Loperhet
4° LE DILOSQUER Brieug AL Plonéour Lanvern

Féminines 9 Participantes
1° GOURLAOUEN Aurore TT Loperhet
2° LE BRUN Laëtitia LPB
3° GOURLAOUEN Solange TT Loperhet
4° LAMRI Elodie Quimper Cornouaille

TC 23 Participants
1° LOAEC Joseph PL Recouvrance
2° LORGERAY Fabrice TT Cléguer
3° GERVAIS Guillaume LPB
4° JULIEN Florent Quimper Cornouaille

Le Juge Arbitre Dominique LEPRETRE

Vendredi 01 Août 2008 09:41

Karim,

Pas de soucis j'ai pris les inscriptions pour chez toi

Jeudi 31 Juillet 2008 17:23

J'éspère que tu as le même temps que moi Tic. bonne journée.Dom

Mercredi 30 Juillet 2008 17:13

Hugo,

Si je peux l'organiser le tableau de double je le ferai mais actuellement je n'en sais rien. J'espère que les personnes vont s'inscrire vite maintenant. Car j'ai moi qui gère le tournoi à la table de marque. Vous aurez une superbe speakrine Diams-29

Mercredi 30 Juillet 2008 09:06

Salut Hugo,

Pour l'instant je ne peux pas te dire si un tableau de double se fera ou non car je ne sais pas le nombre d'inscrit qui aura au tournoi. J'étudierai le problème samedi soir.
Dom29

Lundi 28 Juillet 2008 11:50

Romain et Hugo pas de soucis vous êtes inscrits j'en ai pris note dom29
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom29

Résolu