Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuti

Messages de tuti

Mardi 24 Juin 2008 10:08

Citation de Francis :
Sujet coupé : merci d'arrêter de parler du cas Dombasle. Vous pouvez continuer vos échanges en MP.
Et pour info : une municipalité ne peut s'opposer à la création d'un club sportif, par contre elle peut choisir de ne pas le subventionner.

Pas sympa d'avoir effacé ce que j'avais écrit. . .Le forum est là pour cela. . .

Lundi 23 Juin 2008 12:53

Titi01h : "Dans le club de Dombasle, le seul est unique problème était l'entraîneur en "chef" qui a pris le melon et se croyait au dessus de tous. Heureusement que DJ et GD étaient là pour bosser et payer son salaire. En tous les cas je l'ai toujours trouvé NUL dans son JOB ainsi que dans sa communication (communiquait-il ?). Les filles et les jeunes de Dombasle ne lui doivent rien !
Désolé il fallait que ça sorte ...."

Le seul et unique problème dans Dombasle ??? Un entraineur qui a pris le melon ??? Qui se croyait au-dessus de tous ???? Une personne NULLE dans son job ????

Cette personne, il s'agit d'un professionnel qui est arrivé à Dombasle STT depuis quelques années avec en tête un seul but : oeuvrer pour le bien-être du club et surtout apporter un PLUS dans le club et je crois qu'il a bien réussi. . .

Une personne qui est là à TOUS les entraînements, à TOUTES les compétitions, en contact permanent avec TOUS les parents des gamins pour les informer. . . Il s'agit bien de ce professionnel. Un professionnel qui n'a jamais compté les heures de travail pour arriver à ces résultats. . .

Hey oui pour ceux qui en douteraient, un GROS travail a été fait par ce professionnel. . .
Un club qui a une N3 Masculine et une N2 Féminine : n'est ce pas le signe d'un club qui fonctionne ???? Dombasle n'avait pas connu ça depuis un moment. . . Il y a un travail derrière tout cela, ça ne vient pas comme ca. . .

En outre, Dombasle avait peu de jeunes auparavant, tout comme peu de féminines. . . Ce n'est plus le cas aujourd'hui. . . Les résultats ont nettement évolué. . .C'est toute une dynamique. . .Qui d'accord ne le sont pas QUE du par ce professionnel mais en grande partie par lui. . .
Dire que cette personne est NULLE, c'est plus qu'humiliant et ce sont surtout des paroles mensongères. . .

Titi01h, tu penses ce que tu veux , il n'y a aucun souci mais je voulais écrire ce message pour ne pas laisser des paroles assez égoistes lâchées comme cela. . .
C'est toujours facile de critiquer, il y a eu des problèmes à Dombasle tout le monde le sait, mais cette personne que tu trouves NULLE, elle a fait son boulot. . .
Le club de Dombasle a connu un regain de VIE et j'en suis persuadé bien grâce à lui.
Je le remercie au passage.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuti

Résolu