Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de millia

Messages de millia - Page 4

Samedi 13 Juin 2009 19:19

Citation de alex33 :
Citation de titou24120 :
content pour vous que Loic reste finalement c'est une bonne nouvelle! avec un peu de chance on pourra le salader en R2 l'an prochainRire

Merci de dire que MERIGNAC est un vrai club, au moins on est reconnu dans le département, dommage que LOIC n'est pas signé, mais bon je comprend la vie de famille avant tout !

Mérignac est sûrement un des meilleurs clubs du département au point de vue ambiance (super apéro, bon coach, bon webmaster et je pense qu'il y a peu de clubs où les 25 et 30 n'hésitent pas à taper la balle avec des 55 voir moins) et un des tous meilleurs au niveau jeu. Pas étonnant que ceux qui en partent, veulent y revenir. Bon moi ce sera pas pour cette année mais bon si un jour je quitte Gradignan ce sera forcément pour le SAM. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 21:06 par millia

Vendredi 12 Juin 2009 18:55

Citation de titou24120 :
content pour vous que Loic reste finalement c'est une bonne nouvelle! avec un peu de chance on pourra le salader en R2 l'an prochainRire

Charrette Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 18:54

Citation de bmmjul :
Bon je sais que ce n'est pas le club principal que tout le monde mais bon quand même en tant que premier au palmarès des clubs dont tout le monde se fout......GRADIGNAN.

Toute la planète sait que Romain Recalt est parti pour Cestas.......ainsi que Stefan Falomir qui a fait beaucoup moins de bruit que le premierRire
Pour les arrivées, ou plutot les retours devrais je dire, Xavier Delicque de Bègles (40) et le presque faux départ et vrai faux retour de Loic Lelievre (50) passer environ 2 semaines au SAM pour au final s'apercevoir qu'il se reconnaissait mieux dans un club de mauvais plutôt que d'intégrer un vrai clubRire.

Charrette Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 23:22

Citation de stargate :
Citation de bmmjul :
Citation de grosscharette :
il n'y a qu'à CESTAS que ça bouge ou quoi ? c'est fou ça!!!Rire et les autre gros club ? quoi de neuf ? bonux des mouvement ? a Bègles rien non plus ?

Arrivée de Xavier Delicque 40 de Begles justement a Gradignan.

Cela risque etre la seule arrivée a Gradignan, cette année encore, beaucoup de départ, Romain Recalt (que je ne présente plus), Loic Lelievre et Stefan Falomir . 2 sur 3 a Cestas et 1 au SAM

Ou plutot retour... Émoticône

Donc la saison 2009/2010 sera la saison des retours. Romain retourne à Cestas, moi au Sam et Xavier revient à Gradignan. Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 08:02

Loïc LELIEVRE, 3324855, 1242 points, Gradignan, Tableaux 9 et 11.

Merci de confirmer l'inscription.

Mardi 19 Mai 2009 19:43

Citation de bmmjul :
et oui d'ailleurs elle commence juste et puis c'est pas très loin de chez moi...........vous remarquerez que je n'ai mentionné aucun nom

Tout à fait j'ai vu Rire

Mardi 19 Mai 2009 19:37

Citation de Pierrot84 :
Citation de millia :
Citation de Pierrot84 :
Citation de bmmjul :
ouais la saison est pas finie tu peux encore redescendre a 55, n'oublie pas non plus la dérive

Moi je dirais qu'il devrait plutôt faire attention à son niveau de jeu, c'est ca qui va le faire redescendre 55 Émoticône

Dire que l'an prochain je serai 13 avec les nouveaux classements c po juste Émoticône

J'espère que tu auras la guigne avec un classement comme ca Émoticône

y'a plus de chance de repasser 12 que 14 c sur Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 19:35

Citation de Pierrot84 :
Citation de millia :
ah oui c vrai je suis encore 55 Rire mais bon commme Juju hésite Rire je croyais tenir un scoop

Un scoop, le transfert de Julien, vu son niveau samedi, c'est pas un scoop que tu aurais eu

C un bon élément

Mardi 19 Mai 2009 19:34

Citation de Pierrot84 :
Citation de bmmjul :
ouais la saison est pas finie tu peux encore redescendre a 55, n'oublie pas non plus la dérive

Moi je dirais qu'il devrait plutôt faire attention à son niveau de jeu, c'est ca qui va le faire redescendre 55 Émoticône

Dire que l'an prochain je serai 13 avec les nouveaux classements c po juste Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 19:32

Citation de bmmjul :

je crois que pour moi elle est quasi finie donc une dérive à - 27 ce serait fort quand même Rire

Mardi 19 Mai 2009 19:30

ah oui c vrai je suis encore 55 Rire mais bon commme Juju hésite Rire je croyais tenir un scoop

Mardi 19 Mai 2009 19:26

je savais qu'un 50 l'avait fait mais s'il y a un 55 j'en déduis que c'est toi Émoticône

Welcome !!! Tu verras l'ambiance y est très bonne Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 19:16

Citation de Gunit :
Surtout que le 6juin il y a notre AG :S

Ca bouge au niveau recrutement ?

Lundi 18 Mai 2009 20:16

Citation de Pierrot84 :
Citation de millia :
MERIGNAC CHAMPION DE D1

11-8 contre le Bouscat

Autrement très bonne soirée les Marseillais m'ont fait rêver.

Marseille en Force

Marseille - Lyon
1 3 C'est fort le 13 Rire

Girondins Champions !!!

No comment Émoticône

Ah ce marseillais de l'Essonne

Fair-play au au ping moins au foot Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 20:17 par millia

Lundi 18 Mai 2009 19:32

MERIGNAC CHAMPION DE D1

11-8 contre le Bouscat

Autrement très bonne soirée les Marseillais m'ont fait rêver.

Marseille en Force

Marseille - Lyon
1 3 C'est fort le 13 Rire

Girondins Champions !!!

Dimanche 17 Mai 2009 12:19

Citation de Guigui brousta :
Citation de mido2004 :
si l'om est champion je m'engage a faire le tour de la salle a poil avec une serviette de marseille sur le dos (aprés quelques verre par contre)

tu prends pas beaucoup de risques Clin d'oeil

Il ne prend aucun risque, aurélien prend le même pari avec les girondins Rire

Samedi 16 Mai 2009 19:59

Comme l'a dit mon ami Alphonse Lamartine : un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Émoticône

Plus sérieusement, sincères félicitations à l'équipe du TPPN pour sa victoire sur mon ancien club, Gradignan et de valeureux adversaires que sont Kéké, Pierrot, et Juju. Maintenant les gars j'espère que vous irez au bout.

En espérant vous croisez bientôt sur des tournois.

Là c'est le moment difficile du message.

Slurp... comment dire :

FELICITATIONS AMI TITOU POUR TES VICTOIRES Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 20:52 par millia

Samedi 16 Mai 2009 19:09

Citation de mido2004 :
merci beaucoup oui je joue dimanche mais je sais pas dans quel état! tu viens voir ta future équipe?

Je passerais vous voir mais l'après-midi donc t'as intérêt d'être en finale

Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 18:57

Citation de morgoth :
on a pas été méchant
on explique comme ça il pourra comprendre, c'est de la pédagogie

après, jeune ou pas, c'est pas très poli quand on est nouveau dans un milieu de balancer des jugements à l'emporte-pièce
être jeune ne dispense pas de réfléchir avant de parler (ou d'écrire)

mais bon, je dis ça à une époque où l'on excuse tout aux jeunes sous prétexte qu'ils sont jeunes, alors ... ... ...

C vrai tu as raison
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de millia

Résolu