oui je connais sam'sport à nantes, c'est dailleurs mon fournisseur et celui de mon club. Le mec est super sympa même si il est un peu gros...et il y a plein de matos avec de bonnes réducs. c'est vraiment génial de pouvoir voir le matos et d'avoir les conseils. Ca change de wack sport avec leur site impersonnel !
je voulais savoir si il y avait d'autre dans d'autre coin de la france
faux... la vente de matos ne se résume pas au net ! quoi de mieux qu'un petit coup de fil, on discute, on plaisante avec le vendeur et puis on reçoi son revêtement au tarif magasin ! et oui les gars... éteignez vos écran et branchez vos téléphones !
et non, je sais de quoi je parle... en magasin chez sam sport le tenergy 05 est à 42.90 - 15% se qui le met à environ 35€ et les bryce speed par exemple sont à 38.90 - 15% également ce qui fait 33€ environ ! et oui... facture à l'appui !
faite donc un petit tour chez sam sport avec le tenergy, par exemple, à 42.90€. D'autant plus que si vous habitez la loraine ou la loire atlantique vous bénéficiez en plus d'une remise de 15% en magasin !
selon la bunderstat institut 88 % des vainqueurs de grandes compétitions internationales chaussent du 44 pour les hommes et 38 pour les femmes. Le rapport nous informe également que 75% des médaillés d'argent sont blonds.
Et vous ?
daniel c'est le prénom ! et olivier le surnom ! pas de panique ! je ne parle pas du gros daniel du ppcss qui lui ne changera de club que pour un club où la bière est offerte