... Je ne veux pas faire mon intéressant vu mes prestations de ce dimanche, mais il me semble que Terrasson est plus loin de Saint-Loubes que Fouras, non ?
... Ou alors, prouvez-moi le contraire, mais ça va être dur !
en effet il y a 13 km de différence, mais le club de Fouras est venu à 4 joueurs ça nous a paru plus opportun de les récompenser pour ça plutôt que de simplement considérer les quelques kilomètres de différence (en plus ils sont hors ligue, c'est pas ça qui a joué le plus mais ça compte)
j'en profite au passage pour annoncer que l'année prochaine (le week-end du 1er Mai à nouveau) le tournoi devrait accueillir plus de joueurs de Poitou-Charentes, il y a l'air d'avoir de la demande alors nous leur feront parvenir l'info
c'est toujours intéressant de rencontrer des joueurs qu'on ne connait pas
Bon tournois ! J'ai un conseille pour l'an prochain faite vous une liste des poules, pour éviter que quand quelqu'un n'étais pas là (salle annexe, toilette cigarette ... )
qu'on puisse lui indiqué ou il joue
ça fait partie des choses que l'on va essayer de mettre en place
prix du club le plus représenté : AS Ambarès TT (15 inscrits)
prix du club le plus éloigné : Fouras
prix de la meilleure féminine : Sarah Fonvieille de l'entente SLP
prix de la 2ème meilleure féminine : Eva Hillairet de Fouras
même pas fatigué je suis en avance, voilà le palmarès :
500-799 : Anthony Laporte de Bazas bat Ludovic Mouveau de Macau
500-1099 : Jean-Paul Martin de Fouras bat Xavier Burgun de l'entente SLP
500-1299 : Mallory Chateau d'Eysines bat David Gonnet d'Ambarès
500-1499 : Yann Stolarski de St Loubèsbat Ahmed El Awad de Talence
500-1699 : Aurélien Lebègue de Mérignac bat Thibault Hillairet de Fouras
500-2200 : Cédric Fauché du CAM Bordeaux bat Franck Philippe de Talence
Doubles : Yann Stolarski & Christopher Roches de St Loubès battent Sarah Fonvieille de l'entente SLP & Ahmed El Awwad de Talence
quelques petites indications pour ceux qui ne connaissent pas les lieux (les GPS ne sont pas tous au top)
si vous arrivez de l'autoroute (sortie Ste Eulalie - St Loubès en face de la grande usine Sanofi), vous suivez la direction St Loubès, vous traversez la zone industrielle et dans le bourg vous tournez à droite à l'angle du crédit mutuel (juste avant le crédit mutuel, ne passez pas devant), vous serez dans la rue Max Linder, 200 mêtres plus loin à gauche, il y a une impasse qui donne sur le complexe sportif, le tournoi se passe dans la salle omnisports
si vous venez de la direction Libourne, vous traversez Izon, St Sulpice et arrivez à St Loubès par l'autre côté (la coupole sera sur votre gauche) et la rue Max Linder sera donc à gauche à l'angle du crédit mutuel juste après celui-ci (vous passez devant)