Lundi 10 Décembre 2012 18:07
Lundi 10 Décembre 2012 17:56
Lundi 10 Décembre 2012 17:35
Lundi 10 Décembre 2012 17:23
Je ne recherche pas une plaque qui "comble mes défauts" mais qui allie une certaine vitesse et un bon contrôle, m'aidant un peu mieux à moins frapper sur "tout ce qui bouge". D'ailleurs, je les ai avant tout évoqués pour montrer vers que style de jeu j'étais porté.Lundi 10 Décembre 2012 16:35
Lol bon allez soyons sérieux ça va cinq secondes mais après...Lundi 10 Décembre 2012 16:27
Tiens pour toi :
Lundi 10 Décembre 2012 15:45
En tout cas niveau épaisseur de mousse, ça conforte bien ce que je pensais. Je dois absolument en avoir une moins épaisse.Lundi 10 Décembre 2012 15:44
Quand au fait de me reconseiller une plaque ouragan, si je veux en changer, ce n'est pas pour me reproposer la même chose
.
).
Lundi 10 Décembre 2012 15:39
J'ai un bois Donic Waldner exclusive AR+ que je n'ai pas changé depuis plus de deux ans car il me convenait pleinement jusqu'à présent, bien que la mousse soit un peu trop épaisse à mon goût (2mm), mais ça c'est une autre histoire. Or maintenant, mon niveau a bien évolué depuis et je ne suis plus débutant...Lundi 10 Décembre 2012 14:39
Bonjour.
Mardi 10 Juin 2008 07:37
Lundi 09 Juin 2008 12:05
Samedi 07 Juin 2008 17:46
Vendredi 06 Juin 2008 20:55
Vendredi 06 Juin 2008 20:53
.Vendredi 06 Juin 2008 11:24
Vendredi 06 Juin 2008 11:23
Jeudi 05 Juin 2008 13:10
ça fait plusieurs années que je m'entraine chez moi, la compétition et le fait de jouer en club ne m'ont jamais vraiment intéressé. donc je vais répondre pour le fun, meme si j'ai un bon niveau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Keylor