Dans mon club il y a deux malgaches et ils m'ont parler du peu de moyens qu'ils ont à madagascar, c 'est dérisoir meme , sinon il y en a un qui passe 30 et l'autre 45 (mais ils ont la nationalité française)
il n'y en a pas des masses en france , en tout cas ils ont un super esprit pr ceux que j'ai pus voir!
Que pensez vous de la suppression des doubles?
Je pense que il y a un côté positif et un côté négatif , le positif c'est que ça va se finir plus tôt et le négatif c'est que la rencontre perd un peu de sa valeur je dirai meme de son charme.
Mais bien sur les ch'ti sont les meilleurs.... haha sacré rigolo les classements se valent seulement comme en région parisienne il y a plus de joueurs, la difference de niveau dans un meme classement varie beaucoup ,mais c absurde ce que tu dis ...
Voilà j'ai vus dans un forum , que les sujets importants était mis en post it c'est à dire tout en haut de la liste des sujets , voilà l'idée , après voir si c'est réalisable je ne sais pas , armel peut sans doute le dire.
Voilà il serait intéressant qu'il y ai pour les sujets demandant une statistique , un système automatique qui permeterait de voir en haut de page , les statistiques générales .